Effectivement c'est un jeu à reflexe et comme toi même si j'apprécie l'esthétique je ne pense pas que ce soit non plus ma tasse de thé, encore moins pour toi vu que tu nous as dit que tu avais lâché Assassin's Creed pour les même motifs alors qu'il m'arrive d'y jouer par petites sessionsbluetiane a écrit :Blake j'ai été voir le trailer de Mirror's Edge. Effectivement elle est très belle mais surtout très sportive. Un peu comme Tom Raider des années 90 et +. Mais ce n'est pas un jeu pour moi, trop d'action et pas assez de mystères (dans le calme et la sérénité) . Qu'en pense Maitrelikao qui me connais bien ?

Ah, le labyrinthe, le meilleur passage avec des énigmes super originales, effectivement il faut jouer sur la luminosité pour avancerFarrah a écrit :Ouahou, le chapitre 8 est plutôt dur !!! On est dans des labyrinthes et on ne sait pas trop quoi faire. Les lumières changent en recommençant et j'ai pu avoir les menottes mais à part ça.... <br abp="937"><br abp="938">Bon je fais une pause puis je reprendrais plus tard.

bluetiane a écrit :Wahou en l'espace d'une heure tu as drôlement avancé. Moi pendant ce temps je faisais une petite sieste. Eh, oui, il pleut, il grizouille à Nice, tristounet quand on est habitué au ciel bleu... Si tu as été aussi rapide c'est que le 6 et le 7 ne doivent pas être difficile. Je vais m'y mettre mais ce soir sinon notre jouxjoux va nous attendre sur le banc de Timmons Park
. Et surtout je ne veux pas le terminer trop vite, je le déguste à petite dose sinon que faire ensuite ?
Pareil dans le Var, une éclaircie était prévue, tu parles ça tombe toujours, bonne après midi les filles mais mettez vous à l'abri au chaud dans la cuisine, le parc est trop humide en ce moment