[Aides] Reah Face the Unknown

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Re: Aide pour Réah

Un petit coucou à LN au passage : ta save a bien fonctionné : je suis sur l'île noyée : quelle découverte : pendant quelques secondes j'ai cru me trouver sur Riven :^^: .
LNP45

Bluetiane, tu dois bien être dans la grande tour métallique maintenant ? ça se passe bien à l'intérieur ?
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Hélas, des soucis de famille m empêchent de jouer depuis le 23. Après ta save j ai réussi les tirs à arbalète et suis passé dans la ville haute. Superbes structures. J ai réussi l épreuve des jets d eau. Je suis entrée dans les thermes,et de là dane le souterrain dans le puits. J en suis là, dans cette caverne avec pleins d ossements. J espère pouvoir m y remettre d ici 1 ou 2 jours sinon après on perds le fil de l histoire. Enfin on ne fais pas toujours comme on veux. La tour dont tu parles c est pour bientôt ?
LNP45

Pas encore, mais ce n'est plus très loin.
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

En effet, je suis sorti de la grotte après avoir épuisé toutes les images des animaux de la terre et de la mer :???: .Je suis parti en bateau pour arriver dans un autre sous sol, 3 couloirs aux sols métallique (ce n'est pas encore la tour dont tu parlais n'est ce pas?). Après maints aller/retour, je suis entré dans 2 salles, la A et la C, j'ai ramassé un tournevis sans fils mais je cherche en vain la vis pour l'utiliser. Je ne sais plus quoi faire et en outre, il me tarde de terminer ce jeux afin d'être prête pour l'Age des Sons début février. Alors où faut-il que je cherche cette vis, car je suis sûr que je n'ai pas trouvé le tournevis pour rien. Ah, oui, aussi j'ai vu les 2 ordinateurs ? mais sans plus. Help LN que faut il faire ? :help:
LNP45

Tu peux utiliser le tournevis sur une plaque derrière un bureau
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

J'y ai passé tout l'après midi et un bonne partie de la soirée mais j'ai fini Réah. La fin m'a laissé un peu interloquée, bizarre ce "game over" ? J'ai beaucoup, beaucoup bataillé pour le puzzle finale surtout pour les carrés (ouf quel soulagement). Je ne regrette pas de l'avoir connu (le jeu) mais finalement à part le passage de la jungle avec la course aux symboles, et le passage des gongs, il n'y a pas trop de séquences minutées. Je me souviens que tu avais parlé d'un passage avec un désamorçage de bombe, ici il n'y en avait pas. Bon mon impression : le jeu m'a plu mais la fin un peu bizarre : moins, à moins que quelqu'un m'explique ce que je n'ai pas compris :???:
LNP45

j'avais eu la même impression et j'ai fait quelques recherches à ce sujet.
Il était prévu une suite à Réah, c'est, paraît-il, la fin plutôt abrupte du jeu. Mais il n'y a pas eu de suite.
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Eh bien on l'acceptera comme cela, mais il est plutôt décevant alors que les débuts étaient très prometteurs : tant pis. :/
Répondre
  • Information