1° Merci beaucoup Prom de bien vouloir endosser le rôle de MC pour ce premier "Jouons ensemble"Prom361 a écrit :Yep yep, je suis dispo pour jouer le maitre de jeu
faut simplement m'expliquer ce qu'on attend de moi
j'ai compris quelques trucs:
- il faut savoir qui participe du coup
- si tout le monde a réussi a installer et surtout lancer le jeu
- puis donner des missions, genre: sortir de la tempête de sable d'ici à la fin de la semaine... (bon j'exagère)
- puis aider si quelqu'un n'y arrive pas
- je donnerais aussi des indices avant, pendant et après
- ainsi que des clins d'oeil
- que je cacherais dans des spoilers
- créer un nouveau topic ?
- aurais-je le droit d'éditer les messages des autres participants ? ou bien tout le monde doit aider tout le monde ?
au final ça à l'air rigolo, et j'espère que tout le monde pourra profiter a 100% du jeu.
j'en profiterais aussi pour donner des infos sympas sur la réalisation pour ceux que cela intéresse
donc j'attend votre top
Simon, essais tout de même de participer, sinon tu arriveras jamais à le finirahah

Je te laisse donc ouvrir le premier topic : [Jouons Ensemble #1] : Roonshev : Neterra (on remettra le lien ici quand ça sera fait) afin de tout d’abord recenser les participants, leurs disponibilités avant l'installation du jeu si tu es d'accord

En attendant je remets le lien de téléchargement en français au cas où : http://www.indiedb.com/games/roonsehv/d ... rench-only
Tu corrigeras si il y en a un plus efficace depuis.