The Broken Sword Sanctuary
Revfans
Broken Sword Zone
Broken Sword Rus (en russe, très beau design)
Simple Broken Sword

Je ne sais pas si on va pouvoir toutes tenir derrière mon panneau. Mais il faut reconnaître que le passage à la 3D..pffff. Je viens de réinstaller MI4. Je voulais me faire plaisir mais mince, j'avais complètement oublié que Guybrush format 3D, c'est...moche! Et les déplacements! Du coup, j'ai remis Les baphomets, le 2 Na !  8)
 Je ne sais pas si on va pouvoir toutes tenir derrière mon panneau. Mais il faut reconnaître que le passage à la 3D..pffff. Je viens de réinstaller MI4. Je voulais me faire plaisir mais mince, j'avais complètement oublié que Guybrush format 3D, c'est...moche! Et les déplacements! Du coup, j'ai remis Les baphomets, le 2 Na !  8)

Il me demande le fichier d3dx9-29dll. Je l'ai récupéré mais je ne sais pas quoi faire avec. Je le mets dans le dossier Baphomet ? Merci d'avance  8) (Au secours Ben! Je ne dirai plus jamais de mal de Broben Sword 4. Promis! Parole de Lucie Fear...quoique...la démo qui ne fonctionne pas. Ca commence bien! Pff
  Il me demande le fichier d3dx9-29dll. Je l'ai récupéré mais je ne sais pas quoi faire avec. Je le mets dans le dossier Baphomet ? Merci d'avance  8) (Au secours Ben! Je ne dirai plus jamais de mal de Broben Sword 4. Promis! Parole de Lucie Fear...quoique...la démo qui ne fonctionne pas. Ca commence bien! Pff   )
 )

Je n'y connais rien, je rame, ça m'énerve d'être aussi nulle!  Rannnnnn ! Du coup, je l'ai mis un peu partout et ça ne marche toujours pas!
 Je n'y connais rien, je rame, ça m'énerve d'être aussi nulle!  Rannnnnn ! Du coup, je l'ai mis un peu partout et ça ne marche toujours pas!    J'ai fait une bêtise ?  :shock:
 J'ai fait une bêtise ?  :shock:  
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité