En tout cas, impatient de voir les résultats définitifs

Pas de soucis, tu as voté à temps, et tes votes seront donc comptabilisés.Visiteur a écrit :Désolé, j'ai eu une coupure Internet. L'ayant récupéré ce matin, j'ai essayé (certes nous sommes le 1er février mais le dernier message de Maitrelikao indique jusqu'à vendredi 20H00) mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que les votes sont déjà bloqués.
En tout cas, impatient de voir les résultats définitifs
C'est fait pour ça aussi : faire partager, découvrir, et motiver à essayer.bluetiane a écrit :Je vais peut être l essayer ??
Hellobluetiane a écrit :En regardant les votes je constate que "les piliers de la terre" vient en tête avec "Council". J ai hésité à faire ce jeu car j avais beaucoup apprécié le livre et je craignais d être déçue. Je vais peut être l essayer ??
Pour le coup, l'un des (rares) avantages des jeux épisodiques, c'est que tu vas pouvoir te faire une idée après avoir joué à l'épisode 1 uniquement.bluetiane a écrit :Quant à The Council, je ne l'ai découvert qu'à l'annonce du PA d'Or et étant donné son succès j'ai été voir le trailer et suivre les commentaires. Il faut bien reconnaître que ce n'est pas du tout le genre de jeu qui m'attire mais, (car il y a un "mais"), comme j'aime l'histoire et qu'il y a des personnages historiques ! comme je suis intriguée par l'existence des ces "sociétés secrètes" et très attirée par le côté ésotérique (mais pas du tout par la politiques !), donc, ces 3 critères font que je vais finalement l'essayer. Je verrai bien ce que cela donnera et je vais peut être me découvrir de 'nouveaux talents".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités