Une fois décompacté, va dans le dossier, et il doit y avoir un fichier à lancer! Lequel je sais plus, un install ...
[Concours] Les Chevaliers de Baphomet 4 !
- Sebkos
- Aventurier de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

- Sebkos
- Aventurier de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

- Quetzal²
- Aventurier intrépide

- Epok
- Ange gardien de PA

Aïe ! Pas cool pour toi Quetzal²
Sinon, par rapport à cette démo: si elle ne fonctionne pas bien sur mon PC (pas de dialogues, je m'en suis sortie au départ avec les sous-titres, puis chargement qui ne se fait pas quand j'ai pris le tablier
), c'est mauvais signe quant au bon fonctionnement du jeu définitif avec ma configuration ? ( Pentium (R) D CPU 2.80GHz 2.80 GHz, 1,00 Go de RAM, Carte graphique radeon X1300) :shock:
Sinon, par rapport à cette démo: si elle ne fonctionne pas bien sur mon PC (pas de dialogues, je m'en suis sortie au départ avec les sous-titres, puis chargement qui ne se fait pas quand j'ai pris le tablier
- Epok
- Ange gardien de PA

- Quetzal²
- Aventurier intrépide

Bah j'ai fais chauffer la carte bleu j'ai un tout nouvo PC !Epok a écrit :Aïe ! Pas cool pour toi Quetzal²
Sinon, par rapport à cette démo: si elle ne fonctionne pas bien sur mon PC (pas de dialogues, je m'en suis sortie au départ avec les sous-titres, puis chargement qui ne se fait pas quand j'ai pris le tablier), c'est mauvais signe quant au bon fonctionnement du jeu définitif avec ma configuration ? ( Pentium (R) D CPU 2.80GHz 2.80 GHz, 1,00 Go de RAM, Carte graphique radeon X1300) :shock:
sinon non c'est bizarre tu as une configuration plus que sufisante normalement encore un mystere insondable de l'informatique !
- Epok
- Ange gardien de PA

Ce n'est plus la carte bleue qui va chauffer ce soir mais le PC chez toi !
Génial! Je t'envie! C'est toujours magique la découverte d'un nouveau PC.
Sinon pour le jeu, c'est juste une démo. Je pense que le jeu final a plus de consistance dans ses programmes d'installation et prendra complètement en charge tous les éléménts de ma configuration. Je fais plus confiance. Je vais attendre. Mais de ce que j'ai vu, George est beaucoup plus animé, les déplacements du personnage sont faciles, l'humour est toujours au rendez-vous et la lecture de la preview de Ben résume très bien ce que je pressens. C'est du très bon.
Sinon pour le jeu, c'est juste une démo. Je pense que le jeu final a plus de consistance dans ses programmes d'installation et prendra complètement en charge tous les éléménts de ma configuration. Je fais plus confiance. Je vais attendre. Mais de ce que j'ai vu, George est beaucoup plus animé, les déplacements du personnage sont faciles, l'humour est toujours au rendez-vous et la lecture de la preview de Ben résume très bien ce que je pressens. C'est du très bon.
- titi
- Grand aventurier

- Sebkos
- Aventurier de PA

- Sebkos
- Aventurier de PA

- titi
- Grand aventurier

- Sebkos
- Aventurier de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

Ahhhhh tant mieux que je n'ai rien raté ! N'étant pas chez moi, vers 11h45, je parle de mettre Canal +...Réponse entendue: " Je voudrais finir de regarder plus belle la vie" ...
..mais il y a la petite télé si tu veux.....sur laquelle j'ai passé l'heure à régler cette maudite antenne et rien vu ! 
Bon ça va alors. Au fait ---> J - 5
..mais il y a la petite télé si tu veux.....sur laquelle j'ai passé l'heure à régler cette maudite antenne et rien vu ! 
Bon ça va alors. Au fait ---> J - 5
-
- Information
-