Alors que j'étais en train de rechercher cette fameuse clé spéciale pour ouvrir une grosse porte dans le secteur extraction, mon inventaire s'est ouvert et quelle bonne surprise la clé s'ajoute aux autres objets ! Ravie de l'aubaine, je continue ma route , avance bien dans le jeu puisque j'ai pu obtenir le code de la porte vers l'essaim de guêpes et faire un petit tour dans un wagon...je n'en dis pas plus vous voyez où j'en suis dans ma progression enfin plutôt où j'en étais car dans le hangar à bateaux j'ai perdu le contrôle de ma caméra...et pas moyen de sortir de là ! Aucune touche ne fonctionnait plus j'ai été contrainte d'éteindre l'ordi en sachant que j'allais forcément perdre ma progression puisque je n'avais pas sauvegardé

En revenant dans le jeu bien sur je me suis retrouvée au moment de la précédente save donc à al recherche de cette clé...que bien évidemment je ne trouve plus !

Je décide donc de continuer le jeu en repartant explorer le hangar à bateaux puisque j'ai les codes d'ouverture...J'espère que je ne vais pas être bloquée parce que dans cette "nouvelle partie" je n'ai pas effectué tout le parcours avec la pêche aux diamants ...très sympa ce moment d'ailleurs !