La bonne excuse (triche dans les jeux ...)

Pour papoter de tout et de rien
Ozdat
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Les erreurs dans les films

Ce site recense les incongruités que l'on peut voir dans les films.

<a href='http://www.erreursdefilms.com/index.htm' target='_blank'>http://www.erreursdefilms.com/index.htm</a>
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

intéressant, ce site ; quand j'étais plus jeune, en regardant un péplum, j'avais remarqué qu'un des gardes avait une montre ! ma maman ne m'a jamais crue et pourtant je l'ai vue ! :rolleyes: :unsure: :siffle:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

<!--QuoteBegin-pimousse+13/03/2006 à 16:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 13/03/2006 à 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> intéressant, ce site ; quand j'étais plus jeune, en regardant un péplum, j'avais remarqué qu'un des gardes avait une montre ! ma maman ne m'a jamais crue et pourtant je l'ai vue ! :rolleyes: :unsure: :siffle: [/quote]
Cette coquille pourtant est célèbre, ah les mamans des fois......
Youpi La VIE ^^
Ozdat
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

j'ai regardé dans policier le crime de l'orient express, c'est édifiant :(
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'avoue avoir...

..jouer à Medal of Honor avec tous les cheats codes et tips existants. Mon côté "Je ne veux pas mourir !!! " des jeux d'aventure, immanquablement ressurgissait!

ainsi qu'à un James Bond. J'adore tirer avec un sniper!!! Viii! :roll:

M'accorderez vous votre pardon ? Mais au fait! Suis je la seule à avoir commis des péchés en ce bas monde ? hein ?!!! Et vous ? A votre tour! :twisted:
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

Je n'ai pas utilisé ce genre de choses pour jouer :) (Môa^^ mais bon, Epok, tu es pardonnée, tant que ce n'est pas pour un jeu d'aventure)
mais en revanche, j'ai fait le test un jour d'utiliser des codes sur "Theme Hospital" pour voir si cela marchait^^

TROP TROP RIGOLO ^^

les réflexions sont excellentes car la voix off du jeux dénonce de cette manière"Il y a un tricheur dans l'hôpital, le directeur de l'hôpital triche"
BI-DO-NANT^^
Youpi La VIE ^^
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Rooo le méchant procédé de culpabilisation. Génial! :D Je ne savais pas que ça existait car sur les Sims, ils ne s'en plaignaient pas (Vi j'ai triché sur les Sims aussi)

Et aussi...je l'avoue..sur un jeu d'aventure.Image Ah oui mais attendez là ! Attendez! Remettons les choses dans leur contexte !

1998: sortie de Black Dahlia, jeu que je place au firmament des jeux d'aventure. Mais à l'époque, coincée devant la porte des sons. Pas internet, la hot line hors de prix et je ne sais plus si elle existait pour lui. Bref, j'ai dû attendre plus de deux mois avant qu'un journal ne sorte la soluce avec ces fameux tips. Bonjour la frustration! Mais même avec la soluce, celà restait difficile et j'ai tapé le code pour poursuivre l'enquête. Voilà et je n'ai pas honte de l'avouer ! Na :P
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

bonjour,je joue actuellement a black dahlia ,mais le jeu etant par moment tres difficile et avec xp la souris pas preçise du tout je me sers des cheats codes ,tant pis,mais le jeu en vaut le coup
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

faute avouée, à moitié pardonnée ! :o
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci pimousse :wink:

En relisant la fiche (de tite Grelot) sur le site, je ne savais pas du tout que ce jeu finalement avait disparu rapidement des rayons. C'est vrai qu'il est très ardu et pire qu'un myst. Je ne sais pas si queluqu'un a fait ce jeu sans shunter au moins une fois les énigmes.

Bon, on n'est que 3 à avoir commis des péchés pour l'instant. Pour faire un tarot, à 5 c'est mieux: j'appelle le roi de ... 8)
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Jamais! non, jamais je n'ai utilisé ce genre de procédés!
.......
Image..............Image

Imageparce que je ne sais pas comment ça marcheImage
Aventuria

mistigri a écrit :Jamais! non, jamais je n'ai utilisé ce genre de procédés!
.......
Image..............Image

Imageparce que je ne sais pas comment ça marcheImage
:? :? :? Je ne savais même pas qu'il y avait des sites où on pouvait shunter les énigmes en entrant des codes.......non je n'étais vraiment pas au courant......
:wink:
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Hello, miss Secret d'Etat,
maintnant tu sais :wink:
et moi je vais étudier ça très sérieusement...Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Pour des sites, je ne sais pas mais les jeux oui. Pour "Da Vinci Code" par exemple, les codes m'ont permis d'éliminer facilement les adversaires, de me débarasser de l'horrible Silas mais surtout d'apprécier tranquillement les énigmes qui sont assez divertissantes, sinon je n'aurais jamais pu finir ce jeu. Je vais finir par passer pour une grosse tricheuse ! Image
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

bonjour,je joue actuellement a BLACK DAHLIA et les codes sont indispensables car sous xp le pointeur n'est pas tres preçis.Quelques. fois il faut s'en servir :idea: :?:
Répondre
  • Information