Je peux te donner quelques idées et conseils car je viens de le terminer, après y avoir consacré 2 après midi et une soirée

. C'est dire que ce n'est pas facile. Le plus difficile c'est comprendre le système. Crois mois (a moins d'avoir des notes très explicites ou une sauvegarde) on n'y arrive pas du premier coup.
Un conseil, au tout début évite de déplacer les segments tant que tu n'as pas compris comment ça fonctionne. C'est l'erreur que j'ai faite, et cela m'a valu 2 jours de galères.
Je reviendrai vers toi si tu le désires,
Il y a beaucoup d'aller et venues entre le sous sol et la plateforme et aussi quelque fois vers le dôme où se trouvent les 3 téléporteurs. C'est fastidieux mais en étant calme, patiente et déterminée on y arrive
A demain quand tu veux.
Ah une info importante (au moins pour moi que le découvre maintenant), mais peut être que les anciens (comme jouxjoux la connaisse). Il y aune possibilité de créer une sauvegarde (oui, oui

) et crois mois lorsque tu as réussi un puzzle compliqué et que tu veux y revenir pour ne pas recommencer, eh, bien, c'est raté car il n'y a qu'une sauvegarde, de la dernière partie jouée. Si tu reprends "la partie", cela veux dire que tu continues et donc la sauvegarde d'office n'existe plus. Donc si cela t'intéresse (sauf si tu connais comment faire) je te le dirai la prochaine fois. C'est ce que j'ai fait après avoir terminé le labyrinthe, de crainte d'une difficulté ou d'un bug, je pourrai toujours reprendre à cet endroit là au lieu de refaire la partie (ouf !)