Coucou, me revoilà, 10 mois après, avec le même problème (d'accord, ce n'est pas vraiment un problème, mais tout de même "agaçant")
Depuis une semaine ou deux, je dois remettre l'identifiant et le m.p pour ouvrir P.A. Je coche pourtant "se souvenir de moi".
J'aimerai savoir si d'autres membres rencontrent ce même problème ? où si cela vient de moi (oups ! de mon ordi) ?
Au mois de février Yaz m'avait dit que j'avais peut être "bloqué" les cookies. Il est vrai que depuis ....la génération "Covid 19" cette annonce se manifeste sur tous les sites. Quelquefois avec la mention "continuer sans accepter", d'autres fois : "accepter ou refuser" et alors là : exit du site si on réponds "non", et d'autres fois : "modifier ???".
Bref, pour P.A, je ne me souviens pas d'avoir eu ce choix ??? parce qu'il s'ouvre tout de suite si le login est reconnu.
Si ce soir je me suis décidé à écrire, c'est que c'est la 3eme fois depuis le début de la semaine. Je précise que je n'ai pas utilisé ni CCleaner ni Glary, ni Chrome pour l'historique ??? Alors est ce que le problème viendrait de P.A