Quelques nouvelles sur ces 2 jeux.

La sortie de Roots in the Sky - The Hand of Glory 2 approche à grands pas car les bakers ont déjà reçu le jeu fin juillet.
La sortie sur Steam est prévue pour être 1 mois après, mais personnellement, je tablerais plutôt sur une sortie à l'automne, le temps de traiter les derniers petits bugs.
Comme vous le savez, j'ai engagé, grâce à l'outil réalisé par xeland, la traduction du premier jeu The Hand of Glory et commencé à regarder la démo de Roots in the Sky
Une mise à jour récente réalisée sur The Hands of Glory avec la version la plus récente de Visionaire Studio rend l'outil inefficace pour traduire.
Heureusement, les développeurs permettent, pour l'instant, de continuer à utiliser sur Steam la version précédente, ce qui permet pour l'instant de toujours travailler dessus.
J'espère que xeland parviendra à solutionner ce problème car Roots in the Sky - The Hand of Glory 2 sortira certainement avec cette dernière version de Visionaire Studio et il n'y aura pas cette fois de possibilité d'utiliser une version plus ancienne.
Pour ceux qui n'apprécient pas Steam et préfèrent avoir une version sans DRM, Daring Touch a annoncé sur sa
page Kickstarter fin juillet que les 2 jeux sortiraient prochainement sur GOG grâce à l'intervention de Dionous Games.