[FR/Annoncé] Broken Sword - Shadow of the Templars: Reforged (PC/MAC/LIN)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1626
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [FR/Annoncé] Broken Sword - Shadow of the Templars: Reforged (PC/MAC/LIN)

Message par Blake Backlash »

Finalement, j'ai pris le pallier à 100 £. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Surfeur de Cuivre
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 233
Inscription : 02 juin 2016, 08:23
Localisation : près de PAU
Contact :

Re: [FR/Annoncé] Broken Sword - Shadow of the Templars: Reforged (PC/MAC/LIN)

Message par Surfeur de Cuivre »

c'était un de mes premiers jeux après MYST, j'aimais bien le coté cartoon décalé
j'ai un vieux PC pour y rejouer avec les sensations d'antan (ça le fait encore, sur un écran 14" LCD)
je préfère un remake de RIVEN avec des graphismes recalculés en HD, plutôt qu'une pâle copie par une machinerie logicielle

avant, il y avait la création originale, recherchée, le travail de personnes en équipe, les échanges.... j'aimais bien
maintenant les gens sont fainéants, plus simple de copier.... non de demander à un logiciel de copier... j'aime la technologie mais pas celle là
(je l'avais constaté avec mes élèves: au lieu de faire des recherches perso pour leur projet d'innovation en 2I2D, hop recherche google si réponse.... lamentable...)
si y'avait pas eu de la création à la base, l'IA ne serait rien
c'était mon petit râle


donc le 'reforged', ce sera sans moi
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3158
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

Re: [FR/Annoncé] Broken Sword - Shadow of the Templars: Reforged (PC/MAC/LIN)

Message par Tex Murphy »

Finalement, j'ai pris le pallier à 100 £. :D
Pareil :2thumbs:
avant, il y avait la création originale, recherchée, le travail de personnes en équipe, les échanges.... j'aimais bien
maintenant les gens sont fainéants, plus simple de copier.... non de demander à un logiciel de copier... j'aime la technologie mais pas celle là
(je l'avais constaté avec mes élèves: au lieu de faire des recherches perso pour leur projet d'innovation en 2I2D, hop recherche google si réponse.... lamentable...)
si y'avait pas eu de la création à la base, l'IA ne serait rien
c'était mon petit râle
Je rejoue aussi souvent à l'original (au moins 1 fois tous les 2 3 ans minimum) et de toute façon la version reforged ne sera jamais aussi bon que l'original

D'ailleurs je sais pas s'ils vont inclure dans le jeu une option "passer en mode original" comme le fait certains jeux ? (Dernièrement la version remasterisé des 3 premiers Tomb Raider est un parfait exemple)
ça peut être intéressant
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité