[FRst/Annoncé] Back To The Collis (PC/Mac/Lin)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4545
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst/Annoncé] Back To The Collis (PC/Mac/Lin)

Message par Ghylard »

Image

Présentation :
Back To The Collis est un jeu d'aventure Point & Click en 2D, riche en histoire et entièrement dessiné à la main. Embarquez pour un voyage aux côtés du personnage principal, Benjamin, afin de résoudre de nombreuses énigmes captivantes et d'explorer la ville de Collis, remarquable par sa population mémorable.
À propos du jeu:
Histoire
Dans Back to the Collis, vous incarnez Benjamin, qui a quitté la ville de Collis, construite sur une colline, et qui vit désormais dans la forêt, dans son confort, à proximité de la ville.
Mais au bout d'un certain temps, Benjamin doit retourner à Collis pour s'attaquer à un problème apparemment simple de pénurie d'eau, qui l'a déjà affecté lui aussi.
Avec Benjamin, vous aurez l'occasion d'explorer la ville, de découvrir sa population variée et mémorable, ses problèmes sociaux, de résoudre de nombreuses énigmes passionnantes et qui sait, peut-être qu'à la fin de votre voyage commun, vous comprendrez même pourquoi il a quitté cette ville il y a longtemps.

Conception
Back to the Collis est un jeu d'aventure point & click classique, dans lequel vous devrez résoudre de nombreuses quêtes environnementales et des énigmes logiques.
- Ce jeu est conçu pour être plus qu'un simple jeu, c'est une aventure qui vous fera réfléchir sur le mode de vie de cette société, sur leurs problèmes de coexistence, qui ont beaucoup de points communs avec nos problèmes réels.
- Les décors et les personnages du jeu sont entièrement dessinés à la main, et chaque animation et son a été soigneusement créé spécialement pour chaque engagement.
- Il s'agit d'un jeu à l'histoire profonde, sans aucun dialogue. Vous ne serez pas dérangé par de longs dialogues, car il n'y a pas de langage parlé dans le jeu. Au lieu de cela, toutes les interactions entre les personnages sont transmises par des bulles et des animations.
- Pour améliorer l'expérience du monde atmosphérique du jeu, une musique unique est créée pour chaque scène.
Trailer :


Réseaux sociaux :
Discord
Twitter

Steam: Back To The Collis

Langue :
Interface & sous-titres : Image
Voix : Néant

Date de sortie : ADU
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1633
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [FRst/Annoncé] Back To The Collis (PC/Mac/Lin)

Message par Blake Backlash »

Ce jeu ne sera pas pour moi, je n’aime pas du tout ce style graphique.
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10839
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [FRst/Annoncé] Back To The Collis (PC/Mac/Lin)

Message par YAZ »

Blake Backlash a écrit : 11 avril 2024, 16:36 Ce jeu ne sera pas pour moi, je n’aime pas du tout ce style graphique.
Moi c'est l'inverse ^_^ Un côté Machinarium ou autres jeux du genre Cotton Games, moi ça me va bien.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1633
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [FRst/Annoncé] Back To The Collis (PC/Mac/Lin)

Message par Blake Backlash »

YAZ a écrit : 12 avril 2024, 15:22 Un côté Machinarium
Je hais Machinarium, justement. D'ailleurs, je n'ai jamais compris son succès. :???:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité