[Tennis] Top Spin 2k25 , un futur bon jeu de tennis ?

C'est ici qu'on parle des jeux qui ne sont ni Aventure, ni Héritiers
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3155
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

[Tennis] Top Spin 2k25 , un futur bon jeu de tennis ?

Message par Tex Murphy »

Je sais pas s'il y a des amateurs de jeux de tennis mais en tout cas Top Spin 2K25 sort le 26 avril 2024 et ça a l'air bien décevant...

On peut voir sur cette vidéo une comparaison avec Top Spin 4 (sorti en 2011) :



Je ne comprends pas qu'en 2024 , on ne sache pas faire un BON jeu de tennis !

Il y a eu ces dernières années AO Tennis , Tennis World Tour, Matchpoint ou plus récemment Tie Break et il y a rien de fou

Pour résumé, si vous cherchez l'exigence et les sensations du tennis , il faut jouer à Tennis elbow 2013/Tennis elbow 4 ou Full Ace Tennis Simulator en rajoutant des mods fait par des fan et regardez la différence :









Alors oui les animations sont pas ouf mais en terme de sensation de jeux de tennis, c'est ça.
C'est exactement ça, en plus vous avez les mimiques des joueurs, les cris, les différents coup représentés, les différences entre les terrains (la terre battue est différente du gazon par exemple)

Une fois qu'on prends le gameplay en main qui est exigeant, vous avez des vrais jeux de tennis fait par des indépendants


Ou si vous recherchez quelque chose de plus "mainstream" et adapté grand public , Top Spin 4 (sorti en 2011) est un des meilleurs jeux de tennis :2thumbs:

Le jeu de tennis parfait serait d'assembler les qualités d'un Tennis Elbow ou Full Ace Tennis Simulator (sensations et exigence du tennis) et Top Spin 4 (pour de meilleures animations notamment)
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité