Interface & sous-titres:

Voix :

Date de sortie : 14 juin 2024
C'est dommage, car il y a souvent des petites pépites. Juste par curiosité, quels sont les jeux d'aventure les plus récents auxquels tu as joué ?Tex Murphy a écrit : ↑05 juillet 2024, 17:54 Je sais bien que chaque mois il y a des jeux d'aventures qui sortent et pourtant je n'arrive pas à me laisser tenter par tous ces titres proposant certes une originalité ou un style assez hybride (dans le gameplay, la DA, etc) ; c'est triste que je sois obligé de jouer à d'autres style de jeux actuellement
Je dirais les deux derniers jeux Leisure Suit Larry, Beyond A Steel Sky, Crowns and PawnsC'est dommage, car il y a souvent des petites pépites. Juste par curiosité, quels sont les jeux d'aventure les plus récents auxquels tu as joué ?
Dans les point and click traditionnels plus ou moins récents et que j'ai beaucoup aimés, il y a Unusual Findings, The World After, VirtuaVerse, The Blind Prophet, Darkestville Castle... Si tu ne les as pas faits, je te les conseille. Je trouve qu'ils ont su capter l'esprit des point and click d'antan.Tex Murphy a écrit : ↑06 juillet 2024, 15:18 Je dirais les deux derniers jeux Leisure Suit Larry, Beyond A Steel Sky, Crowns and Pawns![]()
J'ai essayé Truberbrook mais j'ai abandonné
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité