[Annoncé/Frst] The Poisoned Pawn - A Tex Murphy Adventure
- Blake Backlash
- Grand aventurier
- Tex Murphy
- Private Detective
Re: [Annoncé/Frst] The Poisoned Pawn - A Tex Murphy Adventure
Le nouveau livre de Aaron Conners , "The Romanov Enigma" sortira apparemment le 1er Mai (en anglais bien sur) , je pense que ça intéressera pas grand monde à part moi et 2 3 visiteurs anonyme du forum mais bon
L'histoire se passe entre Pandora Directive et Tesla Effect
Aussi, après ces 2 projets en cours (remaster de Pandora et le livre The Romanov Enigma) , il restera 1 roman à écrire selon Aaron qui sera le dernier : Trance
Nous nous rapprochons donc de la fin je pense... une série qui aura débuter en 1989 avec Mean Streets et qui va arriver à son terme !
J'espère être encore vivant d'ici la
Je pense qu'on a plus de chance de voir la fin de Tex Murphy que celle de Shenmue !

L'histoire se passe entre Pandora Directive et Tesla Effect
Aussi, après ces 2 projets en cours (remaster de Pandora et le livre The Romanov Enigma) , il restera 1 roman à écrire selon Aaron qui sera le dernier : Trance
Et donc peut être un dernier jeu vidéo de la série Tex Murphy issu de ce dernier roman, ce serait bien...Tex Murphy: Trance (Working Title)
This will be the final novel in the series. It will be awesome.
Release date TBA
Nous nous rapprochons donc de la fin je pense... une série qui aura débuter en 1989 avec Mean Streets et qui va arriver à son terme !
J'espère être encore vivant d'ici la

Je pense qu'on a plus de chance de voir la fin de Tex Murphy que celle de Shenmue !
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Ghylard
Tex, YAZ, vous pouvez être tranquilles, le projet Pandora Directive Remaster a du plomb dans l'aile.YAZ a écrit : ↑13 mai 2021, 12:33Je partage ton ressenti : "remaster" sonne souvent comme "vache-à-lait". Perso, entre un tout nouveau jeu ou une refonte, j'ai vite fait le choix. Après, de ce que je comprends de la situation, on aura les deux : un nouvel opus (par Chaotic Fusion) et un remaster (par Big Finish Games). Donc, on devrait être gagnants, en tant que joueurs. reste à savoir si ces deux jeux vaudront le coup ou pas. Une chose est certaine, je ne me ruerai pas aveuglément sur les jeux dès leur sortie, et attendrai que les joueurs fassent part de leurs impressions, surtout pour ce qui est de l'intérêt du remaster.Tex Murphy a écrit : ↑13 mai 2021, 09:29 C'est la mode de vouloir faire des remasters... le jeu original The Pandora Directive se suffit à lui même, mais si ce projet devait voir le jour, je le ferais quand même.

Voici le contenu d'un post par Orion sur Game Boomers.
Je n'ai pas pu en retrouver la source.

Mat Van Rhoon
Mon implication continue dans Tex Murphy
Certains se demandent peut-être ce que cela signifie pour l'avenir des projets de Tex Murphy, y compris le Remaster de la directive Pandora. Jusqu'à présent, je me suis consacré à ce projet pendant mon temps libre. Ces tâches comprennent le remastering de la vidéo intégrale à partir des bandes originales, la refonte des environnements de jeu, le remastering du son et de la musique, et la modernisation de la conception du jeu. Pour l'essentiel, ces tâches ont été accomplies, et la prochaine étape logique consisterait à réunir à nouveau le groupe pour faire avancer le projet vers la ligne d'arrivée. Toutefois, cela nécessitera plus qu'un dévouement à temps partiel dans le cadre d'un projet passionnel. L'ensemble de l'équipe devra être de retour à 100 %. Toute autre attitude serait un manque de respect à l'égard des contributeurs du projet et des parties prenantes essentielles. Tout le monde n'est pas disponible ou désireux de s'engager dans ce projet pour le moment. Cependant, beaucoup d'entre nous qui veulent encore mener à bien ce projet resteront en attente jusqu'à ce que toute l'équipe soit prête à s'engager et à le soutenir ensemble.
Je pense que la seule chose qu'il nous reste à dire est : bienvenue chez Terabbite Studios !
- Tex Murphy
- Private Detective
Oui, ça rejoint ce qu'à dit Aaron Conners sur son site :
Sinon rappelons pour les retardataires qu'il n'y aura pas de jeu "The Poisoned Pawn" !
Ce projet a été rangé au placard :
Aaron a sorti son nouveau livre "The Romanov Enigma" (en anglais) dont les évènements se passent entre Pandora et Tesla Effect
C'est un problème de disponibilité entre les personnes concernéesWhat's happening with the Pandora Directive Remaster project?
At the moment, everyone who needs to be involved is busy with other things. A lot of work has been done, but we'll all need to free up our schedules for an extended period to get it finished. If and when that happens, we promise to let everyone know!
Sinon rappelons pour les retardataires qu'il n'y aura pas de jeu "The Poisoned Pawn" !
Ce projet a été rangé au placard :
Is there going to be a Poisoned Pawn game?
Probably not, unfortunately. The group that was developing the game decided to discontinue the project. It's possible that we might look into resurrecting it sometime down the road, but it's unlikely.
Aaron a sorti son nouveau livre "The Romanov Enigma" (en anglais) dont les évènements se passent entre Pandora et Tesla Effect
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
-
- Information
-