Des évènements comme des #JE #RE, voire même des rencontres IRL (comme celles sur Bordeaux). PA a aussi permis certains membres à participer à des évènements de sorties de jeux, comme Broken Sword 4, à l'époque. Il est vrai que question évènements, on ne fait plus grand chose ces dernières années (mais cela répond au nombre restreint d'usagers sur notre forum), mais pourquoi pas revenir sur des concours ou autres ? Ca pourrait être une bonne idée en soi. Et ça éviterait de faire mentir mon cher Edgar (l'IA que j'utilise, c'est POE, que j'interpelle depuis des années via le sobriquet d'Edgar, évidemment ^_^)Blake Backlash a écrit : ↑21 août 2024, 16:28J'en étais sûr que vous organisiez des évènements dans mon dos ! Je ne veux même pas savoir ce que vous y faite !Une communauté engagée et impliquée, qui organise régulièrement des événements![]()
Votre top 10 de jeux d'aventures de tous les temps
- YAZ
Re: Votre top 10 de jeux d'aventures de tous les temps
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Re: Votre top 10 de jeux d'aventures de tous les temps
Le bon vieux temps !

Tout à fait ! On pourrait par exemple dans un premier temps faire gagner les codes de jeux qu'on a en double et faire la pub de ces "concours" sur les réseaux sociaux. Ca pourrait attirer de nouveaux membres.

-
- Information
-