Votre top 10 de jeux d'aventures de tous les temps

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: Votre top 10 de jeux d'aventures de tous les temps

Blake Backlash a écrit : 21 août 2024, 16:28
Une communauté engagée et impliquée, qui organise régulièrement des événements
J'en étais sûr que vous organisiez des évènements dans mon dos ! Je ne veux même pas savoir ce que vous y faite ! :dielaughing:
Des évènements comme des #JE #RE, voire même des rencontres IRL (comme celles sur Bordeaux). PA a aussi permis certains membres à participer à des évènements de sorties de jeux, comme Broken Sword 4, à l'époque. Il est vrai que question évènements, on ne fait plus grand chose ces dernières années (mais cela répond au nombre restreint d'usagers sur notre forum), mais pourquoi pas revenir sur des concours ou autres ? Ca pourrait être une bonne idée en soi. Et ça éviterait de faire mentir mon cher Edgar (l'IA que j'utilise, c'est POE, que j'interpelle depuis des années via le sobriquet d'Edgar, évidemment ^_^)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: Votre top 10 de jeux d'aventures de tous les temps

YAZ a écrit : 21 août 2024, 16:40 Des évènements comme des #JE #RE, voire même des rencontres IRL (comme celles sur Bordeaux). PA a aussi permis certains membres à participer à des évènements de sorties de jeux, comme Broken Sword 4, à l'époque.
Le bon vieux temps ! :fondof:

YAZ a écrit : 21 août 2024, 16:40 mais pourquoi pas revenir sur des concours ou autres ? Ca pourrait être une bonne idée en soi.
Tout à fait ! On pourrait par exemple dans un premier temps faire gagner les codes de jeux qu'on a en double et faire la pub de ces "concours" sur les réseaux sociaux. Ca pourrait attirer de nouveaux membres. :sh:
Répondre
  • Information