Ah oui j avais oublié le rouge qui était déjà sur la plate-forme
Donc j avais bien 4 connecteurs : rouge, bleu, vert et je gros rouge qui est déjà sur place et qui lui est connecté à celui du bas avec un autre connecteurs où était les 2 "doubles ". Si je te suis bien je pense que le connecteurs qui est en haut et connecté au principal rouge doit être directement dirigé vers le support rouge où était le ventilateur ? Alors que moi j avais mis un connecteur en bas près de l entrée et je l avais relié au connecteur du haut et à la base en bas près du ventilateur. Il y aurait donc une perte de connections (comme en électricité quand on utilise un prolongateur?).
Aide : The Talos Principle 2
- bluetiane
- Illustre aventurier
- Ténébreux
- Expert aventurier
Re: Aide : The Talos Principle 2
Une fois que tu es sur la plateforme avec les 4 connecteurs, le bleu sur les 2 rosaces bleu, le vert sur les 2 rosaces vert, et les 2 autres sur le rouge, c'est au mini-mètre prêt, mais ça marche
.
Si tu veux une image, pas de souci.

Si tu veux une image, pas de souci.

- bluetiane
- Illustre aventurier
C est exactement ce que j avais fait. Voyant que je n avais pas réussi à ouvrir la porte hé suis remonté via le ventilateur et réajuster les connecteurs mais c était trop tard. Donc je recommencerais ce soir.
- Ténébreux
- Expert aventurier
Si tu n'es pas enfermé en tombant, tu as tout sous la main
À toi de gérer. Tu peux remonter et replacer les connecteurs
Mais si tu change de site où éteint le jeu, tu devras tout recommencer.

À toi de gérer. Tu peux remonter et replacer les connecteurs

Mais si tu change de site où éteint le jeu, tu devras tout recommencer.
- bluetiane
- Illustre aventurier
C'est ce que j'ai fait, je suis remonté avec le ventilateur pour revérifier les connecteurs il n'y avait que le vert peut être a qui il manquait un petit "chouya", j'ai rectifié mais je n'aurai peut être pas dû revenir vers les personnages et les faire recourir ??? bref je ne vois pas où j'aurais "raté ??" . Je le referai ce soir (ou peut être même tout à l'heure
) et je te tiendrai au courant. C'est vrai aussi que j'ai eu beaucoup de mal à connecter le gros rouge avec un petit connecteur et rediriger celui ci vers un autre en bas pour joindre la rosace rouge.
Je travaille avec la souris sur le clavier ZSQD. J'ai du mal a me déplacer a gauche et à droite (Q et D) ils font 2 pas de trop et j'ai du mal à ajuster; c'est ce qui m'avait gênée sur le puzzle 11.
Bon à ce soir alors (si tu as une idée pour le déplacement droite/gauche des touches Q/D je suis preneuse

Je travaille avec la souris sur le clavier ZSQD. J'ai du mal a me déplacer a gauche et à droite (Q et D) ils font 2 pas de trop et j'ai du mal à ajuster; c'est ce qui m'avait gênée sur le puzzle 11.
Bon à ce soir alors (si tu as une idée pour le déplacement droite/gauche des touches Q/D je suis preneuse

- bluetiane
- Illustre aventurier
Super je viens de réussir mais j ai eu du mal pour placer le connecteur rouge correctement.
[/url]
[/url]
Il me reste à faire le 12. Mais je vais laisser passer 2/3 jours pour "décompresser"

Il me reste à faire le 12. Mais je vais laisser passer 2/3 jours pour "décompresser"

- bluetiane
- Illustre aventurier
Bonsoir Ténébreux. Me voilà enfin de retour après avoir terminé The Talos 2 et son DLC.
J ai abordé avec appréhension le 12 et finalement il était faisable avec beaucoup de patience
.
J ai fait tourner la boule rouge un nombre de fois.... jusqu'au moment où j ai vu tomber quelque chose. Lorsque j'ai découvert le graviton j ai compris que faire mais où l utiliser ? ? Bref j ai continué..et cherché...et j ai atteint le socle pour terminer le jeu. J ai finalement passé 2 bonnes heures, et la lévitation ne m a pas posé de problèmes, (à croire que je m y suis habitué
).
Je suis contente d avoir pu aller jusqu au bout, grâce à ton encouragement, et de l avoir fini.
Que vais je faire maintenant de mes soirées
depuis presque 2 ans que je ne joue que sur Talos I et ensuite le 2. Après ceux là je trouve les autres jeux "fades" mais, attention je ne dis pas "sans intérêts".
. Je vais attendre et me reposer un peu et voir ce que vous me proposeriez.
J ai abordé avec appréhension le 12 et finalement il était faisable avec beaucoup de patience

J ai fait tourner la boule rouge un nombre de fois.... jusqu'au moment où j ai vu tomber quelque chose. Lorsque j'ai découvert le graviton j ai compris que faire mais où l utiliser ? ? Bref j ai continué..et cherché...et j ai atteint le socle pour terminer le jeu. J ai finalement passé 2 bonnes heures, et la lévitation ne m a pas posé de problèmes, (à croire que je m y suis habitué

Je suis contente d avoir pu aller jusqu au bout, grâce à ton encouragement, et de l avoir fini.
Que vais je faire maintenant de mes soirées

-
- Information
-