Ma perception c'est la "plus bonne de toutes" ! Gna-gna-gna !
En effet, les énigmes ne sont pas dures, mais rien ne prend la main du joueur pour le guider, voire lui prémâcher quoi faire. Je pars toujours du principe que dans la "vraie vie", si on tombait sur des indices, il n'y aurait pas de voix-off ou autre indication lumineuse pour nous dire ce qu'il faut comprendre ou faire. J'aime l'idée d'immersion directe, comme si c'était réel, et donc de se dépatouiller avec ce qu'on a pour finalement réussir à avancer peu à peu.Les énigmes ne sont pas si dures, ça je le confirme, mais toute la difficulté c'est que rien ne prend le joueur par la main à part ces 4 fichiers "obscurs", donc on ne sait pas par où commencer et il y a de multiples interprétations possibles qui ne correspondent pas à la logique yaziesque. Ceci dit, c'est aussi ce qui, selon moi, a fait le charme de ce jeu.
Yep, shuis làCela dit, Yaz est là pour t'aider Bluetiane! (et moi aussi, selon que je me souviens ou non de ce qu'il faut faire). Donc prends le temps de réfléchir, ok, mais n'abandonne pas ! Si tu abandonnes sans poser de questions c'est dommage![]()
J'ai dit qu'elles ne sont pas si dures, ce qui sous-entend qu'on a vu plus simpleEn effet, les énigmes ne sont pas dures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité