[FR] Arsène Lupin - Voleur un jour (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Ghylard

[FR] Arsène Lupin - Voleur un jour (Multi)

Image

Présentation :
Dans ce jeu d'aventure et de réflexion, plongez dans une aventure captivante et explorez la jeunesse, les amours et les crimes du célèbre gentleman cambrioleur. Redécouvrez ses histoires les plus célèbres, en incarnant à tour de rôle Lupin mais également le détective Ganimard, son infatigable némésis, offrant des perspectives uniques sur ces histoires légendaires telles que "L'Arrestation d'Arsène Lupin' et "Herlock Sholmes arrive trop tard".
Caractéristiques :
- PLONGEZ DANS UN RECIT DE LÉGENDES
- L'UNIVERS ARTISTIQUE DE LUPIN
- MAÎTRISEZ L'ART DU VOL
- ENQUÊTEZ ET DÉDUISEZ
Trailer :

Site : https://www.microids.com/microids-unvei ... al-teaser/

Steam: Arsène Lupin - Voleur un jour

GOG: Arsène Lupin - Voleur un jour

EPIC: Arsène Lupin - Voleur un jour

Langue :
Interface & sous-titres : Image
Voix : Image

Date de sortie : 2024
Dernière modification par Ghylard le 20 octobre 2024, 07:19, modifié 2 fois.
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: [FR/Annoncé] Arsène Lupin - Voleur un jour (Multi)

Attention, bouse en approche ! :cower:

Non, sérieusement, faut arrêter de faire de la pub à ces escrocs, ils ont suffisamment de journalistes à leur botte comme ça. Même les chaînes d'info ont parlé de ce jeu, ce matin ! :shocked:

Microïds est vraiment le symbole de la corruption dans le jeu vidéo.
Ghylard

Blake Backlash a écrit : 28 mai 2024, 16:09 Non, sérieusement, faut arrêter de faire de la pub à ces escrocs, ils ont suffisamment de journalistes à leur botte comme ça. Même les chaînes d'info ont parlé de ce jeu, ce matin !
Désolé, je ne peux pas te suivre dans ton aversion pour cette maison d'édition.
Tu considères, à tort, que c'est de la pub, mais pour moi, c'est juste de l'info qu'un site comme Planete Aventure, consacré aux jeux d'aventure, se doit de rapporter.
Je considère que je suis là pour informer les visiteurs de ce site sur les nouveautés concernant les jeux d'aventure sans prendre position de quelques manières que ce soit.

Si ce comportement neutre dérange certains membres de ce site, pas de problèmes, je cesserai de faire des posts pour informer sur les nouveautés FR dans les jeux d'aventure.

PS: Pour ce qui est des chaînes d'info, désolé pour toi, mais ça fait déjà pas mal de temps que je ne les regarde plus.
Peut-être recommencerai-je à les regarder quand elles feront véritablement de l'information neutre, équilibrée et sans SPECTACLES. :lie: :kotz:
Que ces chaînes commencent à mettre leurs prétendus experts et éditorialistes à 2 balles à la porte et déjà, cela devrait améliorer les choses.
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Je te rassure, ce n'était pas du tout une demande ou une injonction. Tu es libre de poster ce que tu veux et comme tu le veux. Et d'ailleurs, je t'en remercie. :2thumbs: Non, c'était plus un (énième) coup de gueule contre cet éditeur, des paroles sous le coup de la colère. La colère de voir encore autant de journalistes et de Youtubeurs leur manger dans la main. Mais faut que je m'y fasse ; de ce que j'ai compris, la plupart des gens qui travaillent chez Microids sont d'anciens journalistes, ce qui expliquerait toutes ces collusions. :sh:

Petite précision : quand je disais que les chaines d'info en avaient parlé, je faisais allusion à la matinale de RMC Story, que j'écoute de temps en temps pour me réveiller, et qui fait partie du même groupe que BFM. :kotz:
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

En tout cas ils reprennent la vue isométrique (comme leurs deux jeux hercule poirot) , ce sera sans moi
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

En effet, que ce soit un jeu raté, moche, soulevant des polémiques spécifiques, ou qu'on n'apprécie pas pour quelque raison que ce soit, il se doit malgré tout d'être présent sur PA. Les informations des news doivent être neutres afin de permettre à chacun de découvrir et se faire une idée. Personnellement, je me désintéresse totalement de savoir qui édite quoi : si c'est un jeu d'aventure, fort probable que je l'essaye un jour ^_^ Et celui-ci ne fera pas exception à la règle, en espérant qu'il soit suffisamment bon pour que les réfractaires reviennent sur leur position :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Ghylard

Re: [FR/daté] Arsène Lupin - Voleur un jour (Multi)

Le jeu sera disponible le 17 octobre 2024.

Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [FR/Daté] Arsène Lupin - Voleur un jour (Multi)

Arsène Lupin - Voleur un jour sort le 17 octobre et c’est bientôt. Je n’ai rien reçu de la part de Microids concernant ce titre aujourd’hui et je ne vois pas de démo pour vous tenter sur Steam. Néanmoins sur Actu Gaming, ils ont eu la chance de tester ce jeu. C’est tout ce que je peux vous offrir. :)

Actu Gaming
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Arsène Lupin – Voleur un jour est maintenant disponible sur PlayStation 5 et Nintendo Switch en version physique et numérique, et sur PC (Steam, Epic Game Store, GOG), PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S en version numérique uniquement.

Communiqué de presse Microids

:sh:
patfox
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

C'est vrai que Microïds ne sort pas toujours des merveilles, mais Orient-Express (quoique très dirigiste) est d'un bon niveau, sans bug et d'une durée très estimable. Quant à Arsène Lupin que je viens de commencer, on sent tout de suite le petit budget mais le but est de s'amuser sans prétention. Cracher sur Microïds, n'oublions pas que c'est eux qui sorte le remake de l'Amerzone ains que le RPG de pirate Flint qui s'avère être une petite pépite pour ce genre de jeu. Après chacun y voit son compte ! L'exemple d'Ubisoft avec Star Wars Outlaws et sa déroute fait aussi réfléchir ???
Répondre
  • Information