Mise à jour de la base PA

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Mise à jour de la base PA

Il n'y a pas de news en ce moment sur le site parce que LFP est couché ave une méchante grippe. Il est tellement précieux pour moi. Il est mes yeux avec ses bannières qui sont superbes ! :2thumbs: Je lui souhaite un prompt rétablissement, c'est le plus important. :hug: :bussi: Sinon, je n'ai pas réussi tout ce que je voulais faire sur PA malgré les vacances qui me donnaient du temps. Il y a ce vide concernant les jeux d'aventure sur une période mais je compte bien m'y atteler. D'ailleurs Blake Backlash, j'ai commencé à télécharger des infos concernant ta liste de jeux. Le Facebook est de nouveau actif. Longue vie à PA ! :)
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Pas de soucis, prends ton temps, c'est déjà énorme tout ce que tu as fait en si peu de temps. :2thumbs: J'aurais peut-être des captures d'écran à te passer, faut juste que je me motive à faire le tri.

En tout cas, je souhaite un bon rétablissement à LFP. Et merci à lui pour tout ce qu'il fait dans l'ombre. :2thumbs:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je t'adore mon frérot ! Un grand merci ! :bussi: Je suis partante pour tes screens avec joie. :2thumbs:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est la classe tes screens mon frérot sur la fiche de VirtuaVerse. Merci beaucoup ! :2thumbs:
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Je n arrive pas à me faire avec la nouvelle page d accueil PA. J ai perdu 2 longs messages parce que j avais mal vu le "Envoyer ",tout en bas de la page et je n ai pas pu retrouver ces messages
J espérais que nous retrouverions la même page et que celle ci était un essai pour 2025.
Bon il faudra que je m y fasse .. c est vrai que en prenant de l age nous n aimons pas trop les grands changements :wallbash: :dielaughing:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Non, c'est temporaire. J'ai bossé sur une version plus stable et lisible pour fêter 2025. Si vous le voulez, je passe à cette version illico. Le but de celle-ci était d'attirer l'attention sur les PA d'Or ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

J aime beaucoup cette présentation de PA que je trouve très agréable et très lisible. K
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Petit conseil : toujours copier son message avant de le poster. Comme ça, en cas de "perte", il n'y a qu'à le coller. En tout cas, c'est ce que moi je fais. :2thumbs:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Perso, lorsqu'il s'agit d'un long message (et chacun sait qu'un long message peut être long parfois ... ^^"), je préfère directement l'écrire sur le bloc-note de Windows via la création temporaire d'un fichier sur le bureau. J'ai trop souvent fait l'erreur de perdre ce que j'écrivais sans pouvoir y retourner via l'historique, que je prône la sécurité aussi ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Merci Black Backlash et Yaz pour vos bons conseils. J en tiendrai compte à l avenir car en ce moment j ai un peu (même beaucoup) la tête dans les "nuages ". :angel:
Melodieux
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Melodieux’s avatar
Loading…

Pas mal l'idée du copié collé :^^:
Ghylard

YAZ a écrit : 13 janvier 2025, 15:37 Perso, lorsqu'il s'agit d'un long message (et chacun sait qu'un long message peut être long parfois ... ^^"), je préfère directement l'écrire sur le bloc-note de Windows via la création temporaire d'un fichier sur le bureau. J'ai trop souvent fait l'erreur de perdre ce que j'écrivais sans pouvoir y retourner via l'historique, que je prône la sécurité aussi ^^"
Ben moi, j'aime pas utiliser le bloc note... (bon je sais, je fais un peu le schtroumpf grognon) :D
La raison en est simple, c'est que je fais tout un tas de fioritures au niveau des liens url, des couleurs et autres joyeusetés et j'aime bien vérifier régulièrement au cours de la frappe ce que cela donne sur le forum.
J'utilise pourtant le bloc-note, car j'ai déjà préparé tout un tas d'ébauches prêtes à être utilisés pour les nouvelles ou les sorties, mais je ne me verrais pas l'utiliser pour un message complet, à cause de cette histoire de vérification constante.

Malgré mes précautions, souvent, je me fais avoir si je n'ai pas pris le temps de faire un copier avant de cliquer sur envoyer.
C'est d'ailleurs ce qui vient de se produire.
Heureusement, cette fois-ci, j'avais pensé à copier mon texte. :^^:

À cause de mes étourderies, certains de mes messages sont partis définitivement aux oubliettes, car je n'ai pas eu le courage de les refaire tant il était détaillé. :^^:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Blake Backlash a écrit : 30 novembre 2024, 12:03 Voici quelques jeux d'aventure auxquels j'ai joué plus ou moins récemment (et que j'ai beaucoup aimés, voire adorés pour certains d'entre eux) et qui n'ont pas de fiches sur PA. Je te mets pas la pression, Epok. :^^: C'est juste pour les signaler au cas où tu les louperais. :2thumbs:

- NORCO
- IMMORTALITY
- Telling Lies
- Pentiment
- As Dusk Falls (VF intégrale)
- Sherlock Holmes Chapter One
- Mediterranea Inferno
- Unusual Findings
- DARQ
- Shady Part of Me (VF intégrale)
- Faded Stories: Greenberg
- Faded Stories: Full Moon
- Nobodies: Murder Cleaner
- Nobodies: After Death
- Nobodies: Silent Blood
Les Nobodies sont sur PA, il n'en manque plus qu'un. NORCO et Pentiment arrivent ce week-end avec tes superbes screens. J'ai déjà récupéré les images pour Sherlock Holmes Chapter One et il ne me reste plus qu'à construire sa fiche. Merci beaucoup mon ami de m'aider pour les titres manquants ! :2thumbs:
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Merci Epok ! :2thumbs: Ca fait tellement plaisir de voir toutes ces nouvelles fiches, ces mises à jour, les articles d'LFP... PA comme au bon vieux temps ! :heart:
Répondre
  • Information