Voici des sauvegardes pour Voodoo Detective.
Le jeu ne prévoit qu'une seule sauvegarde par profil.
J'ai cependant pu réaliser 57 sauvegardes couvrant l'ensemble du jeu hormis l'intro.
Pour utiliser l'une d'entre elles, il suffira de la copier dans le répertoire où est sauvegardé le jeu et de la renommer en save_x.dat (x étant le numéro du profil)
Moi aussi je viens de découvrir ce post.
C est Epok qui me l la suggéré.
Pour Talos 1 je n ai pas de sauvegarde pour le blocage qui l intéresse car il y a trop longtemps que j ai fait ce jeu et sur Talos les sauvegardes se font une fois quitter le jeu.
Bref pour en revenir à l Aide pour Epok je propose d écrire une explication écrite et de lui transmettre via l émergeur d images habituel.
Je pense que se serait possible n est ce pas ?
Qu en penses tu Yaz ?
Oui, tu peux écrire et uploader ta soluce en fichiers images pour l'héberger. PA permet aussi d'héberger des images en fichiers joints dans les posts. Il y a plein de façons de faire. Quant au partage de sauvegardes, lorsque le jeu sauvegarde après avoir quitté, il faut connaître l'emplacement exact pour les récupérer à chaque fois et les mettre de côté dans des dossiers séparés expliquant ce qui a été fait. C'est toujours plus compliqué avec ce type de jeux ayant un tel système de sauvegarde ^^
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)