L'Horloge

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Re: L'Horloge

Juste un mot: Waowwww .... :applaus:
je croyais m'être trompée de forum.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année et que de nouveaux jeux très, très intéressants se profileront à l'horizon. :cheers:
Je joue pour mon plaisir
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Merci joujoux également bonne et sereine année et une bonne santé et si en plus nous avons d excellents nouveaux jeux sera parfait.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Le réveil va encore sonner demain matin à 4 heures pour m'extraire de mon lit. Vous vous levez à quelle heure ? :)
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Ton Chateau des Carpattes se situe sur quel hémisphère ou sur quelle Galaxy ???
car moi à 4 heures je dooorrrrsss. Bon OK je me suis couché à 2h30 ....donc je me lève à 9h et faut que je vous avoue aussi que (en hiver), j hiverne.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mon château des Carpettes est dans le même fuseau horaire que toi. ;) Je suis du matin et j'aime voir le soleil se lever. Là avec l'hiver, il faut patienter un peu plus. Quand tu te couches, je commence à m'éveiller peu à peu. On est complètement à l'inverse concernant les rythmes biologiques. Tenir debout jusqu'à 2h30 ? Tu m'achèves ! :D Tu as bien raison d'hiverner. Je t'envie. :)
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Oui je suis de nuit. (Née à 19h30 je prenais le jour pour la nuit) j ai eu des "soucis " dans ma vie professionnelle. Actuellement j ai la chance, habitant dans le Sud (Nice) je vois le soleil se lever à....9h (ah ah).
redd
Redd’s avatar
Loading…

Lever 7h le matin, pas trop tôt, pas trop tard.
C’est ma lumière connectée qui se déclenche toute seule avec une ambiance lever de soleil, et 5 mn plus tard, une playlist Spotify douce se met en route.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Un nouveau forum magnifique ! Les résultats pour les PA d’Or ! Les bannières de LFP qui travaille dans l’ombre pour mes News ! Les superbes screens de Blake Backlash pour une fiche que je mettrai demain, tout comme de jolies médailles ! J’aime trop ces instants magiques sur PA ! Oh Merci ! :heart:

Bonne soirée à toutes et tous ! :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oh dure semaine ! J'ai eu les mots ou plutôt les maux d'une de mes élèves. J'ai déclenché les mesures nécessaires pour qu'elle soit protégée. J'espère qu'elles seront rapides. Ca m'a fait un mal de chien. Vivement PA demain soir pour me réfugier sur une autre planète et écrire... des news, des fiches... : mon refuge ! :)
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

PA est un lieu où on partage avec plaisir ses diverses passions. Ca aide considérablement à mettre de côté un instant la dureté du monde qui va de mal en pis. Je croise les doigts pour que ton élève soit protégée au plus tôt, et que tu retrouves une certaine sérénité dans son travail. Et merci encore et toujours pour toutes les fiches et autres ajouts sur PA : si d'ailleurs tu as besoin de captures d'écran, n'hésite pas à faire un post spécifique pour permettre à la communauté de prêter main forte (on a tous plus ou moins des captures de jeux qu'on a faites).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

YAZ a écrit : 06 mars 2025, 23:14 PA est un lieu où on partage avec plaisir ses diverses passions. Ca aide considérablement à mettre de côté un instant la dureté du monde qui va de mal en pis.
PA, havre de paix ! :bussi: :) C'est dimanche et je vous souhaite une très belle journée ! J'espère que vous aurez le soleil là où vous êtes. :^^:
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Merci Epok, j espère que pour toi aussi se sera un bon dimanche et que tes soucis auront trouvé une solution heureuse. Ici à Nice nous avons un petit soleil timide mais beaucoup de vent et des pollens dont je m en passerais bien. :bussi:
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Oh dure semaine ! J'ai eu les mots ou plutôt les maux d'une de mes élèves. J'ai déclenché les mesures nécessaires pour qu'elle soit protégée. J'espère qu'elles seront rapides. Ca m'a fait un mal de chien. Vivement PA demain soir pour me réfugier sur une autre planète et écrire... des news, des fiches... : mon refuge ! :)
Courage Epok :)
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Une année, on avait fait un poisson d'avril : il est comptabilisé dans les fiches de PA ! :^^:

Poisson d'Avril !
Répondre
  • Information