Cette année de très nombreux jeux sont en lice, malgré une sélection stricte. Il va être difficile de tous les départager, surtout qu'il est impossible de tous les avoir essayés cette année.
Si vous n'avez pas joué à un ou deux jeux de cette liste, il est parfaitement possible de voter pour ceux susceptibles de plaire : pour cela, chaque jeu ci-dessous est un lien cliquable qui renvoie vers une page descriptive. Chaque participant peut donc choisir jusqu'à 2 titres dans la liste. Chaque vote est définitif (on ne peut pas les changer après validation), mais permet alors d'afficher l'aperçu général des votes.
Attention à ne pas attendre le dernier moment pour voter : chaque année, des membres et visiteurs regrettent de voir février arriver soudainement sans avoir eu le temps d'apporter leur voix aux PA d'Or.
Encore et toujours, merci à tous pour votre participation !
--------------------------------------------------

Pour voter pour ce jeu, le faire directement en réponse dans ce post

Zly.ii a été oublié lors de la réalisation du sondage sur le forum : je ne peux pas le rajouter dans la liste, sans annuler tous les votes déjà faits par la communauté. Du coup, je propose à ceux et celles qui désirent voter pour ce jeu de le mentionner dans une réponse dans ce post. Avec toutes mes plus plates excuses au développeur ...