Ben moi, j'aime pas utiliser le bloc note... (bon je sais, je fais un peu le schtroumpf grognon)YAZ a écrit : ↑13 janvier 2025, 15:37 Perso, lorsqu'il s'agit d'un long message (et chacun sait qu'un long message peut être long parfois ... ^^"), je préfère directement l'écrire sur le bloc-note de Windows via la création temporaire d'un fichier sur le bureau. J'ai trop souvent fait l'erreur de perdre ce que j'écrivais sans pouvoir y retourner via l'historique, que je prône la sécurité aussi ^^"
Les Nobodies sont sur PA, il n'en manque plus qu'un. NORCO et Pentiment arrivent ce week-end avec tes superbes screens. J'ai déjà récupéré les images pour Sherlock Holmes Chapter One et il ne me reste plus qu'à construire sa fiche. Merci beaucoup mon ami de m'aider pour les titres manquants !Blake Backlash a écrit : ↑30 novembre 2024, 12:03 Voici quelques jeux d'aventure auxquels j'ai joué plus ou moins récemment (et que j'ai beaucoup aimés, voire adorés pour certains d'entre eux) et qui n'ont pas de fiches sur PA. Je te mets pas la pression, Epok.C'est juste pour les signaler au cas où tu les louperais.
![]()
- NORCO
- IMMORTALITY
- Telling Lies
- Pentiment
- As Dusk Falls (VF intégrale)
- Sherlock Holmes Chapter One
- Mediterranea Inferno
- Unusual Findings
- DARQ
- Shady Part of Me (VF intégrale)
- Faded Stories: Greenberg