[FR] Paranormal Night Shift (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Ghylard

[FR] Paranormal Night Shift (PC)

Image

Présentation :
Paranormal Night Shift est un jeu d’observation et de chasse aux anomalies.

Vous et votre coéquipier, Gary, êtes des chasseurs de fantômes. Un appel désespéré d'une famille en détresse vous conduit dans une maison d'un quartier résidentiel du nord de Londres, où des phénomènes étranges perturbent leur quotidien.
Votre mission ? Observer attentivement les caméras et signaler toute anomalie à votre coéquipier. Chaque détail compte.
Mais attention, cette maison est véritablement hantée ! Si vous manquez trop d'anomalies, vous risquez de ne pas survivre à la nuit…
Vous aurez trois nuits pour mener à bien votre enquête. Comptez entre 3 et 5 heures de jeu, en fonction de votre sens de l’observation, et un mystère à dénouer petit à petit.

Gardez l'œil ouvert, chasseur de fantômes, et bonne chance !
Trailer :

Steam : Paranormal Night Shift

Langue :
Interface & sous-titres : Image
Voix : Image

Date de sortie : Disponible

Évaluation :
Si ce jeu vous intéresse, n'hésitez pas à aller lire l'évaluation très intéressante et détaillée de Capability qui recommande ce jeu. :D
Bon, si vous voulez y jouer, suivez son conseil, jouez en version originale sous-titrée.
Visiblement les voix françaises étaient celles d'une IA. :/

Vous pourrez d'ailleurs trouver sur youtube des vidéos d'elle en train de jouer à ce jeu.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [FR] Paranormal Night Shift (PC)

Oh merci Ghylard ! Je vais pouvoir ajouter le lien vers le forum sur sa fiche. :2thumbs:
coucouzak
Petit aventurier
Petit aventurier

Voilà qui me fait bien envie...
Cela me fait penser à un jeu où on était en train de regarder des écran de caméra de surveillance et on devait aider une femme à s'échapper... Cela vous dit quelque chose ?
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Night Trap ? Ou peut-être Experience 112 ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je pencherais plus pour Expérience 112. :) Sinon dans les jeux de fantômes, c'est The Lost Crown : A ghosthunting adventure que j'avais adoré. Un moment, tu as des caméras aussi pour surveiller dont le fauteuil. :D

C’est ce jeu dont tu parlais coucouzak ?

Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

J'avais adoré Experience 112, un des rares point and click innovants des années 2000.
The Lost Crown, je crois que je ne l'ai jamais fait. :???:
coucouzak
Petit aventurier
Petit aventurier

Ouiii !! c'était bien experience 112 !!!!!

J'avais trouvé ça vraiment original, mais je ne l'avais pas fini. Je crois avoir trouvé cela un peu redondant, tout de même.

Merci pour la réponse !
coucouzak
Petit aventurier
Petit aventurier

Bon...
Ben c'est forcément redondant.
Et puis un peu frustrant, à certains moments, de ne pas comprendre exactement ce qui est attendu de nous. Je pense à la séquence finale de la troisième nuit...Après avoir recommencé trois fois, j'ai abandonné et désinstallé le jeu. A chaque fois, j'arrivai à 5h59 sans accros, et pouf à 6h00 je meure sans aucune explication...

Bref. Concept de cherche et trouve sympa, mais sans plus. Manque un petit je ne sais quoi qui reviendrait relever la sauce.
Pour 3€, je ne vais pas me plaindre, j'ai quand même passé des bons moments. Surtout les premiers instant de jeu.
Répondre
  • Information