[Démo/Frst] Asylum (PC/Mac/Lin)
- Blake Backlash
- Grand aventurier
- Tex Murphy
- Private Detective
Re: [Démo/Frst] Asylum (PC/Mac/Lin)
Non je ne rirai pas, non je ne rirai pas !
Ce jeu va sortir !
Ce jeu va sortir !

"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Epok
- Ange gardien de PA
Avril 2010Actuellement, surnommé « Innommable Projet » jusqu'à ce que son nom soit dévoilé ou « Face the Horror » chez nous, ce titre ambitionne de devenir l'un des jeux les plus terrifiants dans le genre P&C jamais produit.
« Nous avons travaillé dur sur ce jeu pendant une longue période. Nous sommes confiants sur le fait qu'il saura impressionner le joueur sous tous ses aspects, mais surtout, il se présentera comme une nouvelle expérience véritablement effrayante. C'est exactement ce que les fans de « Scratches » attendent.»

Ils ont pris leur temps mais il va bien sortir le 6 mars : enfin ! Si nos amis anglais achètent le jeu, on aura peut-être une chance de le voir traduit en français.

- Ghylard
Je viens de regarder la vidéo d'Agustin Cordes et je dois dire qu'au niveau des localisations du jeu, j'ai du mal à comprendre où en est Senscape.
Honnêtement, je pensais en apprendre un peu plus que ce qui était dit sur Steam.
En effet, de nombreux messages sur Steam laissent à penser que des localisations sont en cours d'élaboration comme celle pour le portugais – brésilien ou pour le polonais.
Agustin Codes a d'ailleurs dans une autre discussion sur Steam dit qu'il essaierait d'en avoir le plus possible prêtes pour mars.
Je rappelle également que dans la FAQ du Kickstarter du jeu la localisation française avait été annoncée.
Pour ceux qui désireraient mieux voir ce que sera le jeu, une démo d'Asylum (en anglais) devrait être disponible lors du Steam Next Fest qui aura lieu du 24 février au 3 mars 2025.

Honnêtement, je pensais en apprendre un peu plus que ce qui était dit sur Steam.

En effet, de nombreux messages sur Steam laissent à penser que des localisations sont en cours d'élaboration comme celle pour le portugais – brésilien ou pour le polonais.
Agustin Codes a d'ailleurs dans une autre discussion sur Steam dit qu'il essaierait d'en avoir le plus possible prêtes pour mars.
Je rappelle également que dans la FAQ du Kickstarter du jeu la localisation française avait été annoncée.
Je n'ai pas eu connaissance d'un objectif supplémentaire, donc, au vu de ces éléments, on pourrait être en droit de considérer que le jeu devrait, peut-être pas dès la sortie, avoir des sous-titres en français.Le jeu sera-t-il traduit dans d'autres langues ?
Nous avions l'intention de fournir une traduction de FIGS avant l'annonce de ce Kickstarter et nous allons honorer cet engagement. En fait, nous prévoyons toujours de prendre en charge toutes les langues suivantes : Anglais (duh), Allemand, Français, Espagnol, Russe, Italien, Grec et Turc. Le doublage complet de certaines de ces langues fera l'objet d'un objectif supplémentaire.

Pour ceux qui désireraient mieux voir ce que sera le jeu, une démo d'Asylum (en anglais) devrait être disponible lors du Steam Next Fest qui aura lieu du 24 février au 3 mars 2025.

- Epok
- Ange gardien de PA
Merci Ghylard pour le suivi de ce jeu !
Je suis très contente car une vielle fiche va sortir : enfin ! 

- Ghylard
Hé, hé, une dernière annonce de Senscape concernant les localisations !

Lorsque nous avons retiré les localisations prévues de la page de la boutique parce que nous voulions lancer le produit le plus rapidement possible, il y a eu des visages tristes.
Je n'aime pas les visages tristes, alors nous avons mis en place un plan extrêmement ambitieux avec un groupe de traducteurs avec lesquels nous avons été en contact au fil des ans. À l'heure où j'écris ces lignes, l'équipe de localisation m'envoie des documents traduits que nous sommes déjà en train de mettre en œuvre.
Combien de langues, me direz-vous ? Voici la liste confirmée :
français
allemand
grec
italien
polonais
portugais
Russe
Espagnol
Turc
ukrainien
Bien qu'il soit toujours possible que certaines de ces langues ne soient pas disponibles au moment du lancement, étant donné que le délai est serré, nous parlons ici d'un retard potentiel de quelques jours seulement. Voyez et admirez le fonctionnement de la sélection des langues :
- Epok
- Ange gardien de PA
Merci Ghylard pour cette excellente nouvelle !
Sur Steam, il y a : interface et sous-titres en français maintenant, ce qui n'était pas le cas avant. 

- Epok
- Ange gardien de PA
Bonjour à tous !
Eh bien, ce ne sera pas l'une des mises à jour Steam les plus excitantes de tous les temps, alors soyons francs et précis : Nous retardons le lancement d'ASYLUM d'une semaine. La nouvelle date est le jeudi 13 mars. Toujours en 2025.
La principale raison est que nous refondons le personnage principal car, suite à des clips du jeu que nous avons partagés en public, nous avons reçu des commentaires selon lesquels le personnage ne fonctionnait pas tout à fait. Nous prenons ces commentaires au sérieux et l'équipe Senscape était d'accord, donc pendant le week-end, nous avons pris la décision difficile de faire le changement. Bien que ce ne soit pas un énorme revers, je sais que c'est frustrant puisque nous nous étions engagés sur une date, vous étiez enthousiastes, et il y aura des plaintes et c'est normal. Nous croyons fermement que c'est ce qui est le mieux pour le jeu.
Il a de l'humour Agustin : "La nouvelle date est le jeudi 13 mars. Toujours en 2025."Ce n'est pas non plus une décision que j'ai prise à la légère ; nous ne ferions pas cela si nous n'étions pas convaincus que le jeu est spécial et mérite cet effort supplémentaire. Je dois dire que l'ancien acteur a donné une performance mémorable dans Serena, et c'est un ami cher à moi. Je suis vraiment désolé que cela n'ait pas fonctionné. C'est juste que ce personnage important (vous, les joueurs !) ne fonctionnait pas comme prévu. Les détails sur l'acteur remplaçant seront partagés sous peu. Puisque la question a déjà surgi : est-ce faisable ? Oui, car nous ne faisons que des voix off pour les dialogues, pas pour chaque ligne de feedback (un peu comme Scratches). C'est environ 2000 lignes, et oui, cela peut être fait en une semaine. Nous avons réussi pire. Ça va être serré, mais bon, ça a toujours été comme ça avec ASYLUM. C'était toujours censé être de la pure folie jusqu'au dernier moment. Mais le jeu vaut ces montagnes russes d'émotions, je peux vous le promettre. C'est donc à peu près le but de cette mise à jour. Comme je l'ai expliqué dans la vidéo ci-dessus, cela nous permet de reconfirmer les 10 langues (en plus de l'anglais) que nous souhaitions pour le lancement : le français, l'allemand, le grec, l'italien, le polonais, le portugais, le russe, l'espagnol, le turc et l'ukrainien. Et c'est tout. Si vous avez besoin de poser des questions ou de vous défouler, n'hésitez pas !
Agustín

- Blake Backlash
- Grand aventurier
Nous retardons le lancement d'ASYLUM d'une semaine.
Suis-je le seul à trouver cette news totalement surréaliste ?La principale raison est que nous refondons le personnage principal car, suite à des clips du jeu que nous avons partagés en public, nous avons reçu des commentaires selon lesquels le personnage ne fonctionnait pas tout à fait.

- Tex Murphy
- Private Detective
Je viens de voir ça et j'allais poster un message... sérieux c'est fatiguant
Je vais finir par pas l'acheter ce jeu !

Je vais finir par pas l'acheter ce jeu !
Clairement...Suis-je le seul à trouver cette news totalement surréaliste ?
- Epok
- Ange gardien de PA
Ce serait dans cette vidéo que quelque cloche d'après Senscape dans les commentaires de Message Important sur You Tube. Senscape donne alors ce lien. Une idée de ce qui ne va pas ?

- Blake Backlash
- Grand aventurier
- Tex Murphy
- Private Detective
Ils parlent de la voix du personnage principal qui ne vas pas mais ça me choque pas plus que ça
- Blake Backlash
- Grand aventurier
S’il n’y avait que la voix qui n’allait pas…
Désolé, j’ai pas pu m’en empêcher

- Tex Murphy
- Private Detective
Ah non ça va pas recommencerS’il n’y avait que la voix qui n’allait pas…

-
- Information
-