Sérieux ?!

Sérieux ?!
Merci pour ta réponse ... j'espère donc pouvoir le faire quand j'ai assez de temps pour le " savourer"!
oui je sais, je n'avais pas vu l'annonce de la démo ... je le regrette.YAZ a écrit : ↑20 février 2025, 20:48 Cyan avait sorti une démo à un moment donné, mais ils l'ont retirée sitôt le jeu sorti. Cela leur a semblé évident ... mais pour bien des joueurs, la démo est quand même un moyen très efficace de faire ses propres impressions sur le gameplay, et tester aussi la réactivité de son ordinateur selon divers réglages d'options. C'est à mon avis un geste maladroit qui ici nous fait défaut, car tu aurais eu immédiatement une idée si ton PC gère bien le jeu. Au pire, je te rappelle le site Internet que je t'avais conseillé.
Ah mais je suis complètement d’accord avec toi pour ce qui est des abus. D’ailleurs, je ne demande jamais de remboursement parce que le jeu ne me plait pas ou pour jouer gratuitement, mais uniquement pour des raisons techniques.YAZ a écrit : ↑21 février 2025, 13:22 J'avoue avoir du mal avec cette pratique. Je ne dis pas que c'est mauvais (le concept est d'ailleurs fondé sur la défense des acheteurs), mais il y a eu tellement d'abus de joueurs qui ont acquis des jeux courts pour s'occuper quelques instants, pour se faire rembourser sitôt fini que j'ai associé cette pratique injuste à cette possibilité ^^"
Je suis d'accord avec YAZ ... je n'aime pas non plus cette pratique d'acheter et de me faire rembourser quand je soupçonne déjà au début que le jeu ne va pas fonctionner.
Sur GOG ca m'est arrivé aussi quand je prenais des jeux en anglais en pensant qu'il y avait du français dedansBlake Backlash a écrit : ↑21 février 2025, 17:42 Depuis que je suis sur Steam, j’ai dû demandé une vingtaine de remboursements, et je n’ai jamais eu aucun refus, à chaque fois ça a été réglé en moins de 24h et sans aucune justification particulière.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités