Tim Schafer
- Ben
- Expert aventurier
-
- Expert aventurier
Cela fait déjà un bout de temps que mon petit article sur les Miller est publié mais il n'était pas satisfaisant. Aussi, ai-je modifié le contenu et rajouté des informations (partie sur Uru). Voilà, si le moindre de mes textes sur les créateurs de titres d'Aventure comporte des erreurs ou des oublis, faîtes-le moi savoir par MP. Merci bien.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
-
- Apprenti aventurier
Je reviens sur la polémique BS3. Je suis membre du forum de Ben et j'ai voté "Nul" à son sondage sur BS3(
:lol: ). En effet, nous faire du Lucas Arts (cf Monkey Island 4) quand on s'appelle Révolution Softwares c'est pas très malin. Ce jeu ne conserve que les protagonistes des deux précédents opus, et un petit peu d'humour. Pour le reste je trouve que ça n'a rien à voir avec BS1 et BS2. B)

"and that's the bottom line cause Stone Cold said so!"<br><br>Tezcatlipoca sur le forum "La Légende de Baphomet"
-
- Expert aventurier
-
- Apprenti aventurier
-
- Information
-