Oui, moi aussi, je suis déçu.
Il me semble l'avoir fait y'a quelques années, de mémoire ça se finit vite et il n'y aura jamais de suite , non ?Zelenhgorm: episode 1 - land of the blue moon
Oui, c'est tout à fait ça.Tex Murphy a écrit : ↑02 août 2025, 09:20Il me semble l'avoir fait y'a quelques années, de mémoire ça se finit vite et il n'y aura jamais de suite , non ?Zelenhgorm: episode 1 - land of the blue moon
Lorsque le studio suédois Moloto a entrepris de créer Zelenhgorm , ils avaient de grands rêves, peut-être même trop. Leur vision ? Une saga d'aventures FMV captivante de douze épisodes (en trois parties), mêlant performances live et mondes pré-rendu, une sorte de rencontre entre Star Wars et le folklore scandinave. Près de deux cents acteurs, animateurs et cinéastes ont œuvré dans un hall industriel de Limhamn pour donner vie à ce continent fantastique. Mais après quatre ans et 38 millions de couronnes dépensées, la réalité a repris le dessus. L'argent s'est évaporé, les licenciements ont suivi, et la saga s'est terminée avant même d'avoir commencé.
En fait, il faut mettre l'image dans le lien, mais OK, je vais regarder ça.Threepwang a écrit : ↑03 août 2025, 12:02 @Ghylard, je ne sais pas mettre le lien dans l'image, tu veux bien le faire pour moi.
Alors là, ce ne sera pas pour moi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité