[FRst/Annoncé] Neyyah (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Re: [VO/Démo/Annoncé] Neyyah (PC)

Bonne nouvelle !! Mais j attendrai d être sûre pour le français car le jeu par lui-même n est pas facile.
J ai fait la demo avec mes traductions "google" c est dire le travail !!. Je ne le ferai pas pour le jeu complet.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [VO/Démo/Annoncé] Neyyah (PC)

:2thumbs:
Ghylard

Re: [FRst/Annoncé] Neyyah (PC)

bluetiane a écrit : 12 mai 2025, 13:37 Bonne nouvelle !! Mais j attendrai d être sûre pour le français car le jeu par lui-même n est pas facile.
J ai fait la demo avec mes traductions "google" c est dire le travail !!. Je ne le ferai pas pour le jeu complet.
Pour ce qui est de la difficulté, certains joueurs de la démo ayant considéré qu'ils étaient trop “accompagnés”, le développeur est en train de mettre en place un système d'aide à la demande avec 3 modes.
Les informations ci-dessous sont tirées de la notification parue sur Steam le 27 juin.

GUIDÉ PAR LES ANCIENS :
Guidé par les Anciens" ne vous laissera pas vous sentir seul pendant votre voyage à Neyyah. Recevez de nouvelles cartes et des alertes de localisation, ainsi que des textes contextuels pour vous aider à vous familiariser avec les commandes et les fonctions de Neyyah.
L'option “Notifications du guide du voyageur” est réglée par défaut et vous avertit des nouvelles observations collectées dans votre “guide du voyageur”, et des messages textuels apparaissent tout au long du jeu pour vous aider à trouver des solutions.

MURMURES DANS LE VENT :
Les tutoriels n'apparaîtront pas au début du jeu et vous serez moins sollicité au cours de vos déplacements. Cependant, vous recevrez toujours des notifications sur les nouveaux lieux et les cartes dévoilées. Les notifications du Guide du voyageur sont également désactivées par défaut (vous pouvez les activer dans vos “Options”), ce qui vous permet de résoudre les mystères de Neyyah sans trop d'aide.

SOYEZ MAÎTRE DE VOTRE PROPRE AVENTURE :
Dévorez les complexités de Neyyah à votre propre rythme, sans aucune assistance. Sortez votre stylo et votre papier, et prenez des notes afin de comprendre le monde de Neyyah grâce à vos propres observations et processus de pensée. Laissez Neyyah devenir votre monde !

Pour ce qui concerne une localisation du jeu, il est sûr maintenant qu'il y aura une localisation française du jeu. :applaus: :applaus:
Je mets en français le message du développeur dans les discussions sur Steam.
Le projet est en cours de développement :) Neyyah est définitivement en train de franchir les derniers obstacles - les plus importants pour l'instant sont la finalisation des animations aquatiques (il y en a BEAUCOUP !) et l'intégration des langues :) (allemand, espagnol, français, russe et chinois simplifié)
En me basant sur cette dernière affirmation du développeur, je vais passer le jeu en FRst et supprimer la démo dans les tags, car elle n'est plus disponible. :D
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Ce qui veux dire : on peux installer le jeu définitif ? Et il est en Français ou du moins sous titré ? Car j ai toujours la demo dans ma bibliothèque Steam ?
Ghylard

bluetiane a écrit : 20 juillet 2025, 17:13 Ce qui veux dire : on peux installer le jeu définitif ? Et il est en Français ou du moins sous titré ? Car j ai toujours la demo dans ma bibliothèque Steam ?
Non, le jeu n'est pas encore disponible, mais maintenant, il est clair que le jeu sortira avec plusieurs localisations supplémentaires dont le français (sous-titres et traduction des images).
Pour l'instant, la sortie du jeu est toujours prévue pour 2025 sans autre précision. :^^:

La démo par contre doit toujours être dans l'état dans lequel elle était lorsqu'elle a été mise à disposition sur Steam.
C'est d'ailleurs, suite aux remarques faites par des joueurs, que le développeur a apporté des modifications sur le jeu au niveau de l'aide afin que chacun y trouve son bonheur. :D
Pour ce qui me concerne, l'ayant désinstallé, je ne l'ai plus dans ma bibliothèque Steam et comme elle n'est plus disponible, il m'est impossible de la réinstaller. :/
Répondre
  • Information