[Actu] Sorties du mois...
- Ghylard
- Ghylard
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Re: [Actu] Sorties du mois...
Pour info, SOMA sort aujourd’hui sur Switch. Un chef-d'oeuvre de science-fiction horrifique, abordant des thèmes très profonds, qui nous mettent souvent face à des dilemmes moraux et éthiques, et remettent en cause nos certitudes. L’un des meilleurs jeux d’aventure de ce siècle, selon moi, voire de tous les temps

- Ghylard
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Quand y’en a plus y’en a encore 

- bluetiane
- Illustre aventurier
Et toujours en Anglais
Mais cela risque de changer .....car dans pas très longtemps ce ne sera plus l Anglais la langue commerciale principale mais une autre qui se prépare dans la "pénombre"

Mais cela risque de changer .....car dans pas très longtemps ce ne sera plus l Anglais la langue commerciale principale mais une autre qui se prépare dans la "pénombre"

- Ghylard
Aout 2025
Voici une liste des sorties de jeux d'aventure annoncées et datées avec certitude pour ce mois-ci (page Steam, site ou réseaux sociaux).
Les jeux ayant un tag “Action” ou “Plateforme” sont à priori écartés de cette liste sauf si j'en décide autrement...
Les jeux ayant un tag “Aventure graphique” ou “Objets cachés” peuvent apparaître dans cette liste, mais mon appréciation sera très subjective...
Cliquez sur les icônes pour ouvrir la page concernée.
Présentation des différentes icônes :
N'hésitez surtout pas à faire des posts supplémentaires si, par mégarde, j'en ai oublié... ou si vous estimez que, malgré certains tags, il faut évoquer la sortie du jeu. :^^ :
Jeux d'aventure avec voix et sous-titres ou uniquement sous-titrés en français
Voici une liste des sorties de jeux d'aventure annoncées et datées avec certitude pour ce mois-ci (page Steam, site ou réseaux sociaux).

Les jeux ayant un tag “Action” ou “Plateforme” sont à priori écartés de cette liste sauf si j'en décide autrement...

Les jeux ayant un tag “Aventure graphique” ou “Objets cachés” peuvent apparaître dans cette liste, mais mon appréciation sera très subjective...

Cliquez sur les icônes pour ouvrir la page concernée.
Présentation des différentes icônes :
Jeux d'aventure avec voix et sous-titres ou uniquement sous-titrés en français
Jeux d'aventure avec voix et sous-titres ou uniquement sous-titrés en anglais
- YAZ
Quand je vois tout ce qui sort, et tout ce que j'ai déjà acheté et pas encore joué ou terminé, je me dis que je ne pourrai jamais suivre ^^" Août, qui est pourtant un mois assez pépère, promet déjà de bien belles choses. Merci pour cette liste entretenue aussi régulièrement, et sois assuré que tout un chacun te fait confiance pour ce qui est de ton "appréciation subjective" 

-
- Information
-