[PA d'Or/Fr] Gabriel Knight - La Série (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: [PA d'Or/Fr] Gabriel Knight - La Série (PC/Mac)

C'est clair que ça donne un côté très étrange aux personnages. Mais j'aimerais beaucoup jouer à un tel remake par curiosité.
Par contre, je trouve l'upscaling des deux autres vidéos formidable. :2thumbs:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

oh la la moi ça me donne trop envie d'y rejouer...C'était vraiment un de mes jeux cultes...mais je ne peux pas y rejouer malheureusement avec mon pc récent...Mais quel regret en revoyant ces deux là et en réécoutant la musique...
edit: je viens de télécharger une démo sur Steam de "Sins of the Fathers 20th Anniversary Edition" L'écran reste petit...je ne peux pas l'agrandir?
réponse à moi même: j'ai agrandi et...acheté le jeu sur GOG à 5 euros au lieu de 20 à partir du 25...Il tourne bien, sous titré en français...future joie en attente...
"deviens qui tu es"
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Bonne régalade à toi, je pense que tu vas apprécier ce remake. Si tu veux rejouer aux originaux, ils sont disponibles sur Abandonware France et fonctionnent très bien sur les PC récents. :2thumbs:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Merciiiiiiiiii .je vais jouer aux baphomet que je viens de commencer mais avoir ce jeu sur mon ordi me fait tellement plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et super pour les autres du coup.
"deviens qui tu es"
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Blake, en fait c'est super qu'ils soient en abandondware car en plus ils sont en français sous titrés et ni sur Gog ou Steam...
je les changerai plus tard car là en fait, habituée à la facilité avec Steam et Gog, j'ai cliqué sur le lien en dessous et j'ai téléchargé un truc qui met Yahoo à la place de firefox en plus...Bref j'ai réussi à tout bien remettre mais je vous demanderai de l'aide plus tard pour télécharger le 2 et 3.J'ai les George et Nico en attendant...
Bonne soirée à tous et merci pour vos réponses....
"deviens qui tu es"
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

perline a écrit : 19 août 2025, 18:14 j'ai cliqué sur le lien en dessous et j'ai téléchargé un truc qui met Yahoo à la place de firefox en plus...Bref j'ai réussi à tout bien remettre mais je vous demanderai de l'aide plus tard pour télécharger le 2 et 3.
Ah, mince, tu as dû cliquer sur un faux lien de téléchargement. En fait, faut cliquer sur Télécharger le jeu, qui se situe à droite du texte présentant le jeu, puis sur Version automatique. :2thumbs:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

aaaah merci.Je l'ai fait dans le temps mais là...merci beaucoup pour ta patience.
"deviens qui tu es"
Répondre
  • Information