Ah! Ce titre m interpelle!!. Je ne connais pas l auteur (ou l autrice comme il faut dire de nos jours !!) mais je retiens le nom et le titre. 
Dans les Prisonniers du  temps c est le même thème mais au lieu du milieu marin ce sont des archéologues. Bizarre qu il ne soit pas en fonction kindle?
As-tu essayé s il est sur Prime Reading ? Le film est sûrement sur Netflix mais le livre est toujours plus intéressant (c est du moins moins mon avis).
En ce qui concerne mes lectures je suis tombée...de..très..haut : 
-je n accroche pas du tout avec Gene Wolfe. Quand je lis que des critiques l ont qualifié de "génie " ils n ont pas lu alors Bernard Simonay et encore moins Raymond Feist. 
C est vrai qu il en faut pour tous les goûts  

. 
Je sors de mes séries SF et Fantasy et renoue (le temps de l ete  

) avec le genre Espionnage/Thriller. J ai découvert Prime Reading et téléchargé : "Opération Main Morte" de Michael A. Rothman (j avais lu 2  livres et il m avait plu).
 J ai aussi pris sur Kindle : de Michel Bussi,  "Les Ombres du Monde"  (histoire de me "rafraîchir.. 

).
Avant d attaquer ceux là  je termine la trilogie de Aurore Klein : "Le Secret des Dieux"  (un thème du genre "initiatique" et un peu aventure).
J aime son écriture très fluide et très poétique même si elle traite de sujets très "actuels". Enfin c est très special, aussi je le signale mais ne le recommande pas.