
Présentation :
À propos du jeu :Une aventure narrative étrange et surréaliste, où chaque discussion vous métamorphose et vous rapproche de la vérité quant à la disparition de Dieu.
Trailer :Imagine un monde où chaque instant de la vie des mortels est capturé pour être transformé en livres doués de conscience. Un monde où ces livres sont dévorés par des êtres supérieurs. Un monde où un humble bibliothécaire et un livre amnésique voient leur destin se lier au fil d'une quête. Un monde où ils élucideront le mystère d'un Dieu disparu..
BURDEN STREET STATION est une aventure narrative parsemée de quais de gare sans issues et d’histoires inachevées. Quelle facette de toi choisiras-tu pour comprendre la souffrance d’autrui ?
Des versions de soi-même
Change-toi, et les autres changeront. Tes traits sont des prothèses émotionnelles qui modulent la manière dont le monde te perçoit et ce que tu mérites, selon lui...
Le dialogue comme moyen d'exploration
Les mots vont plus loin qu’ils ne le devraient. Prononcés avec bienveillance, ils s’ouvrent. Employés à tort, ils détruisent. Parfois, ils tressaillent. Parfois, ils se souviennent de ce que c’était, d’être entier. Et tu te demandes pourquoi, toi aussi, tu ressens ça.
Un univers né de la mémoire, pas de la logique
Haut-Quartier, Bas-Quartier, Tuyauville... Autant de rêves qui s’effritent lentement, délaissés par leurs artistes. Chaque endroit, un souvenir rêvé par un autre. Et pourtant… ce n'est pas la première fois que tu t'y aventures, tu le sais.
Un livre sans histoire
Mémo te supportera. Tout juste. Mais seulement si tu l’aides, une bonne fois pour toutes, à obtenir son histoire.
Tu l'as déjà dit
Créer est un acte chaotique. Trouver une fin, un acte sacré. Tu es le lien entre la divinité et le remords. Tu ne fais pas que sculpter les mots, tu portes une trace oubliée, qui demande encore à être entendue.
Réseaux sociaux :
Discord
X
Sortie sur :

Langue :
Interface & sous-titres :

Voix : Néant
Date de sortie : ADU