[FRst/Annoncé] The Last Case of John Morley (PC/PS5/XB_X/S)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 5368
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst/Annoncé] The Last Case of John Morley (PC/PS5/XB_X/S)

Image
Le futur jeu du studio Indigo Studios - Interactive Stories à qui nous devons déjà des jeux comme Portrait of a Torn, Charon's Staircase et Seven Doors qui ont eu des accueils que je qualifierais au mieux de mitigés.
Espérons que ce nouveau jeu sera meilleur que les précédents !
Je signale que ce studio développe également Lucidus Mortem, un autre jeu qui, contrairement à The Case of John Morley, a un tag “Aventure & Action”.
Présentation :
Entrez dans l'esprit de John Morley, un détective des années 1940 qui enquête sur sa dernière affaire. Explorez des lieux obscurs depuis longtemps oubliés par le temps et reconstituez les scènes de crime dans une aventure narrative imprégnée de mystère, de rebondissements inattendus et d'une vérité enfouie depuis des décennies.
À propos du jeu :
The Last Case of John Morley plonge les joueurs dans la peau du détective John Morley, dans l'atmosphère sombre et réaliste des années 1940. Après avoir passé plusieurs mois à l'hôpital pour se remettre des blessures subies lors de sa dernière affaire, Morley retourne à son bureau, où il reçoit la visite de l'énigmatique Lady Margarette Fordside, une comtesse anglaise hantée par un passé tragique.

Lady Fordside engage Morley pour enquêter sur le meurtre non élucidé de sa fille, survenu lors d'une nuit fatidique il y a 20 ans. La police avait clos l'affaire en arrêtant des boucs émissaires, mais la comtesse est convaincue que le véritable meurtrier court toujours.
Ce qui commence comme une simple réouverture d'une vieille affaire se transforme en une enquête obsédante sur des lieux oubliés et des vérités longtemps cachées qui refusent de rester enfouies.
Caractéristiques :
- Enquête à la première personne – Explorez des environnements riches en détails, des manoirs sinistres aux sanatoriums abandonnés, à la recherche d'indices cachés.
- Résolution d'énigmes et reconstitution de scènes – Analysez les preuves, reliez les points et reconstituez la scène du crime pour découvrir ce qui s'est réellement passé.
- Atmosphère immersive des années 1940 – Une histoire captivante de style noir, rehaussée par une bande-son envoûtante et des décors fidèles à l'époque.
- Une histoire pleine de suspense – Une expérience narrative de 3 heures remplie de rebondissements inattendus et d'un dénouement choquant qui restera gravé dans votre mémoire longtemps après la fin du jeu.
Trailer :


Sortie sur :    Image    Image
Pour l'instant le jeu n'est pas encore présent sur Microsoft Store. :/

Langue :
Interface & sous-titres : Image
Voix : Image

Date de sortie : 2025

Communiqué de presse :
Barcelone, le 10 septembre 2025

JanduSoft est ravi d'annoncer deux révélations majeures lors de la présentation devINITIVE d'aujourd'hui : Evil Inside VR et The Last Case of John Morley.

Vous n'êtes pas en train de regarder un cauchemar. Vous êtes à l'intérieur.

Développé par JanduSoft et Bowl of Tentacles, Evil Inside VR est une expérience d'horreur psychologique entièrement repensée et reconstruite à partir de zéro pour la réalité virtuelle. Entrez dans le cauchemar de Mark comme jamais auparavant et affrontez la terrifiante vérité qui s'y cache.

Disponible en 2026 sur PlayStation VR2 et Meta Quest 3, il ne s'agit pas d'un simple portage, mais d'une toute nouvelle vision de l'histoire d'horreur originale. Des énigmes repensées, un son spatial immersif, un éclairage amélioré et de nouveaux éléments narratifs transforment l'expérience en quelque chose de vraiment unique, même pour ceux qui ont joué à l'original.

Un crime oublié. Une vérité cachée

Développé par Indigo Studios, The Last Case of John Morley est une aventure narrative à la première personne qui emmène les joueurs dans les années 1940 pour une dernière enquête. Après des mois de convalescence à l'hôpital, le détective John Morley reçoit la visite de Lady Margarette Fordside, qui estime que le meurtre de sa fille, survenu deux décennies plus tôt, n'a toujours pas été élucidé.

Ce qui commence comme une simple révision d'une vieille affaire se transforme rapidement en un voyage obsédant vers des lieux oubliés et des vérités enfouies. Disponible plus tard cette année sur Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, ce mystère promet d'offrir une histoire compacte et mémorable dans la grande tradition du roman policier.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité