[VO/Annoncé] From Ruins – A Detective Adventure(PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Ghylard

[VO/Annoncé] From Ruins – A Detective Adventure(PC)

Image

Le prochain jeu des créateurs de Lacuna et Between Horizons.
Si Between Horizons était dans la droite ligne de Lacuna au niveau gameplay, ce prochain jeu semble s'orienter vers un gameplay à la The Case Of The Golden Idol et Return Of The Obra Dinn.

Présentation :
Une aventure policière nouvelle génération combinant un gameplay basé sur la déduction et une histoire captivante pleine de rebondissements. Recueillez des indices, établissez des liens et résolvez une série d'affaires de plus en plus difficiles. Serez-vous en mesure de dévoiler la querelle qui a débuté à la fin du monde ?
À propos du jeu :
From Ruins est la troisième aventure policière de DigiTales Interactive, créateurs de Lacuna et Between Horizons. S'inspirant de grands classiques du genre tels que The Case Of The Golden Idol et Return Of The Obra Dinn, From Ruins combine un gameplay policier authentique avec une histoire captivante sur fond d'un monde post-apocalyptique atmosphérique. Aventure linéaire solo aux multiples fins, From Ruins promet une expérience immersive et soignée qui vous occupera pendant une soirée ou deux.

Mystère = Gameplay = Histoire
Pris dans une querelle qui a commencé il y a plusieurs décennies, découvrir la vérité n'est pas seulement votre travail, c'est aussi votre destin qui en dépend. Plus vous vous enfoncez dans le mystère, plus les intérêts cachés sont révélés au grand jour, à mesure que vos amis et vos ennemis se dévoilent. Un gameplay d'enquête stimulant, intimement lié à une histoire pleine de rebondissements, vous tiendra en haleine jusqu'à la fin.

Des affaires, pas des énigmes
From Ruins vous met au défi de prêter une attention particulière aux informations que vous recueillez à partir de divers indices et personnes, puis de tirer des conclusions logiques pour répondre à une multitude de questions différentes : Qui est qui ? Que signifie ce symbole ? Que s'est-il passé ici ? Chaque réponse correcte fait avancer votre enquête et l'histoire. Des mini-jeux occasionnels viennent agrémenter l'expérience.
Vous n'aurez jamais à rechercher des indices à l'aide de pixels, à combiner des éléments en utilisant une logique farfelue, à faire preuve de réflexes rapides ou d'une coordination œil-main avancée.

Décisions, décisions
Contrairement aux affaires que vous résolvez, de nombreuses questions dans la vie n'ont pas de réponse correcte. From Ruins vous confrontera à quelques-unes de ces décisions vraiment difficiles, et il n'y aura pas de retour en arrière possible. En fin de compte, tout dépend de ce que vous croyez : peut-on faire confiance à l'humanité avec sa plus grande réussite, ou cela nous mènera-t-il inévitablement tous à nouveau à la ruine ?

Les jeux modernes nécessitent des solutions modernes
Bien qu'il rappelle les générations précédentes de jeux, From Ruins
🕹️ offre toutes les commodités modernes telles que des commandes de mouvement précises, la prise en charge des manettes et un système de sauvegarde automatique.
🧠 s'appuie sur une conception de jeu contemporaine qui peut être délicate, mais qui n'est jamais illogique.
🎨 combine un pixel art de haute qualité avec des effets visuels et une conception sonore de pointe.
🖊️ raconte une histoire au rythme soutenu qui respecte votre temps.

Il y en a davantage à venir !
En décembre 2025, cette page ne présente que des images du premier acte. À mesure que le développement de From Ruins se poursuit, nous travaillons sur davantage de contenu et de fonctionnalités supplémentaires, et nous mettrons à jour la page de la boutique en conséquence. Nous prévoyons actuellement d'ajouter la prise en charge de Steam Cloud, des succès et éventuellement la prise en charge de langues supplémentaires. Nous espérons obtenir une certification “Vérifiée” pour la Steam Deck lors de sa sortie. La prise en charge de la nouvelle gamme de matériel Valve est prévue, dans l'attente de plus amples détails.
Trailer :

Réseaux sociaux :
Lindekin
Discord
Instagram
Bluesky

Sortie sur : Image

Langue :
Interface & sous-titres : Image
Voix : Néant

Date de sortie : 2027
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [VO/Annoncé] From Ruins – A Detective Adventure(PC)

Ghylard et Ténébreux : c'est un patch Fr que vous envisagez déjà pour ce futur jeu ? Je le sens bien. :) Superbe présentation qui donne envie ! Merci Ghylard ! :2thumbs:
Ghylard

Epok a écrit : 12 décembre 2025, 20:44 Ghylard et Ténébreux : c'est un patch Fr que vous envisagez déjà pour ce futur jeu ? Je le sens bien. :) Superbe présentation qui donne envie ! Merci Ghylard ! :2thumbs:
Oh, rien n'est sûr, mais quand je m'intéresse au travail d'un studio, j'ai tendance à suivre leurs différents projets. :^^:
j'avais cru comprendre que le studio allait prendre une orientation différente et je craignais que ce soit vers un jeu d'action-aventure comme est en train de le faire Animation Arts.
Il n'en est rien et c'est tant mieux, même si comme pour leurs jeux précédents aucune autre localisation que l'anglais et l'allemand est prévue.
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Epok a écrit : 12 décembre 2025, 20:44 Ghylard et Ténébreux : c'est un patch Fr que vous envisagez déjà pour ce futur jeu ? Je le sens bien. :) Superbe présentation qui donne envie ! Merci Ghylard ! :2thumbs:
Si les fichiers pour la traduction ne pose pas de problème, c'est envisageable :sh:
Répondre
  • Information