[Annulé] Limbo of the Lost (PC)
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: [News] Limbo of the Lost
Tu veux te faire peur mon poussin ? Le Phoenix te manquerait-il déjà ? 
- Aventuria
Il ne me manque pas du tout. 
- Epok
- Ange gardien de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

Merci JM d'avoir mis tout le pack !
C'est sur Jeux Video.fr J'ai horreur de mettre les screens dans une new ! C'est loooong et zi...! Je ne sais pas combien il y a de niveaux dans ce jeu mais...pour les screens..Tri Synergy n'est vraiment pas avare même si... je pense personnellement que trop de screens tuent le jeu. 
- Epok
- Ange gardien de PA

Nouvelle vidéo pour Limbo ! Ils sont beaux les jumeaux !
- Epok
- Ange gardien de PA

J'espère que vous allez pouvoir vous connecter au site Game Plasma La comparaison criante entre Limbo et le jeu Oblivion !
Tri Synergy attend les explications du développeur. On le comprend.
- dzdz
- Aventurier intrépide

C'est dingue
J'ai d'abord cru à une blague...Les développeurs ont vraiment pensé que personne ne s'en rendrait compte? Et puis quel intérêt de développer un jeu sur une aussi longue période (20 ans!!!) pour en arriver à ce résultat (un plagiat, pur et simple). Franchement, je ne les comprends pas 
- Epok
- Ange gardien de PA

J'ai eu la même réaction dzdz lorsque j'ai découvert l'info. Je me suis dit, c'est un canular ! On est le 1er avril ! Ils ont incrusté le personnage et voilà mais...Non en fait !
En plus, il n'y a pas que Oblivion qui a été copié ! Diablo 2, Thief 3....Mais comment faire ça en se disant que personne ne se rendra compte ? Ou ils ont 12 ans ou...Ils se sont dits que les joueurs de Point & Click n'y verraient que du feu, ne touchant pas trop aux jeux comme Oblivion. 
- dzdz
- Aventurier intrépide

C'est vraiment n'importe quoi!! 
Ou alors...nous n'avons rien compris... Ils ont peut-être créé un nouveau genre: le Click & Guess. Tu cliques sur un objet et tu as 30 secondes pour deviner de quel jeu est issu cet objet
Ou alors...nous n'avons rien compris... Ils ont peut-être créé un nouveau genre: le Click & Guess. Tu cliques sur un objet et tu as 30 secondes pour deviner de quel jeu est issu cet objet
- Epok
- Ange gardien de PA

C'est sûment ça dzdz
Des amateurs ! Rolalala ! j'ai raté de la liste Dark Project ou Paintkiller ! C'est sur Jeux Vidéo.fr ! C'est partout ! La clé sous le paillasson pour le studio ! Bye bye Benjamin ! 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Ghylard
Re: [News] Limbo of the Lost (PC)
Vous vous souvenez peut-être qu'en 2008, le jeu d'aventure Limbo of the Lost s'est retrouvé tristement célèbre après la découverte que la plupart de ses décors et autres éléments étaient plagiés d'autres jeux, ce qui a entraîné son retrait des rayons.
Outre le plagiat, le jeu souffrait également d'une multitude d'autres problèmes, tels que des bugs, des cinématiques impossibles à passer, des allers-retours fastidieux, etc., ce qui lui a rapidement valu une place dans la liste des pires jeux de tous les temps.
Cependant, ces dernières années, certains ont commencé à apprécier, non sans une pointe d'ironie, le côté décalé du jeu, son atmosphère singulière et ses personnages et énigmes bizarres. Ils ont fait remarquer que sans les éléments volés et une conception aussi médiocre, le jeu pourrait être amusant.
Remplacer les éléments volés serait une tâche colossale, mais corriger la conception défaillante était en réalité tout à fait réalisable. C’est là qu’intervient l’Édition Améliorée.
Conçue pour corriger le jeu et le rendre beaucoup plus agréable à jouer, Limbo of the Lost: Enhanced Edition apporte de nombreuses améliorations, notamment :
- Plus de 1300 nouvelles répliques pour Briggs.
- Un menu Options digne de ce nom.
- Cartes de voyage rapide pour chaque chapitre.
- Un journal répertoriant vos objectifs actuels.
- Sélection chapitre.
- Cinématiques désactivables.
- L'interaction SENSE et le Sceau de la Souffrance fournissent désormais des indices.
- Une solution pas à pas optionnelle intégrée au jeu.
- Notes facultatives en coulisses listant les biens volés et les changements dans chaque pièce.
- Correction de plantages aléatoires sous Windows 8/10/11.
- Nettoyage audio de toutes les répliques vocales.
Des informations supplémentaires ainsi que la possibilité de télécharger le jeu sont disponibles sur le wiki du jeu : https://lotl.fandom.com/wiki/Enhanced_Edition
Outre le plagiat, le jeu souffrait également d'une multitude d'autres problèmes, tels que des bugs, des cinématiques impossibles à passer, des allers-retours fastidieux, etc., ce qui lui a rapidement valu une place dans la liste des pires jeux de tous les temps.
Cependant, ces dernières années, certains ont commencé à apprécier, non sans une pointe d'ironie, le côté décalé du jeu, son atmosphère singulière et ses personnages et énigmes bizarres. Ils ont fait remarquer que sans les éléments volés et une conception aussi médiocre, le jeu pourrait être amusant.
Remplacer les éléments volés serait une tâche colossale, mais corriger la conception défaillante était en réalité tout à fait réalisable. C’est là qu’intervient l’Édition Améliorée.
Conçue pour corriger le jeu et le rendre beaucoup plus agréable à jouer, Limbo of the Lost: Enhanced Edition apporte de nombreuses améliorations, notamment :
- Plus de 1300 nouvelles répliques pour Briggs.
- Un menu Options digne de ce nom.
- Cartes de voyage rapide pour chaque chapitre.
- Un journal répertoriant vos objectifs actuels.
- Sélection chapitre.
- Cinématiques désactivables.
- L'interaction SENSE et le Sceau de la Souffrance fournissent désormais des indices.
- Une solution pas à pas optionnelle intégrée au jeu.
- Notes facultatives en coulisses listant les biens volés et les changements dans chaque pièce.
- Correction de plantages aléatoires sous Windows 8/10/11.
- Nettoyage audio de toutes les répliques vocales.
Des informations supplémentaires ainsi que la possibilité de télécharger le jeu sont disponibles sur le wiki du jeu : https://lotl.fandom.com/wiki/Enhanced_Edition
Message réalisé avec des lunettes de soleil sur le nez pour compenser l'absence du mode sombre !![]()
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

Re: [Annulé] Limbo of the Lost (PC)
Merci mais… non merci. 
-
- Information
-