Je ne sais pas si j'ai vu juste mais je pense qu'au final la réaction de Tex est plutôt lié au fait qu'il ressent comme une injustice les notes extrêmes. Il semble même partager certaines critiques là n'est pas le problème.
Personnellement, je ne sais pas si le site en a la capacité mais j'exclurai à la manière de métacritic les notes "polarisées" si je peux parler en langage du poker.
Une moyenne qui intègre des notes extrêmes ne reflète pas un consensus. En excluant les valeurs aberrantes, on obtient une évaluation plus représentative et plus utile pour les visiteurs du site selon moi ... tout en conservant à disposition à la lecture par contre les arguments des notations extrêmes à partir du moment où elles sont intelligibles et non du review bombing ...
Clairement de mon point de vue, je suis partisan de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ... et déjà un jeu que je finis mérite automatiquement plus de la moyenne (10/20) sinon je n'aurai pas eu la patience et l'envie de le finir. Après chacun son point de vue, Bibi souhaite se démarquer en étant extrêmement sévère, lui seul en connait les raisons c'est sa machinerie interne. Il n'a manqué de respect à personne et çà cela vaut déjà un 20/20, ce ne sont que des jeux, des notes, on ne fabrique des bombes ... prenons le recul
C'est qui le gars qui met des mauvaises notes sur le site ?
- Point'n'Play
- Petit aventurier

Re: C'est qui le gars qui met des mauvaises notes sur le site ?
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

- Melodieux
- Aventurier expérimenté

Re: C'est qui le gars qui met des mauvaises notes sur le site ?
Je suis d'accord

-
- Information
-