Mais "The Coral Cave" est sorti ou pas, parce que sa fiche est toujours dans les sorties ? The Doll Shop est par contre maintenant sur Steam. Je n'ai pas tout suivi par mon absence et il me manque des infos.
Je réponds un peu tard mais, puisque personne n'a apporté de précision, ce sera peut-être quand même utile :
The Coral Cave n'est pas sorti et n'est actuellement plus annoncé: sans date prévue et sans nouvelles du développement.
The Doll Shop est leur priorité pour l'année à venir pour ce qui est des jeux vidéos, en parallèle de leurs activités BD/livres.
Comme ce jeu sera leur 1ère sortie sur Steam, je vois ça comme un moyen pour eux de préparer l'arrivée de The Coral Cave pour plus tard (dans un certain temps ^^).
Si Olivier ou Cécile ne te donnent pas plus d'infos, je pense que tu pourras enlever The Coral Cave du calendrier des sorties, et attendre qu'ils fassent des annonces officielles pour mettre à jour la fiche, voir en créer une nouvelle. Il n'est pas impossible que le jeu soit rebooté depuis le temps, avec un nouveau moteur et peut-être de gros changements. On verra !
(note que tout ceci n'est que mon avis et je ne suis pas dans le secret !)