Actus Chaine Point'N'Play et Contribution PA
- Melodieux
- Expert aventurier

Re: Actus Chaine Point'N'Play et Contribution PA
Ah oui, je viens de voir dans la soluce. Pardon, il est tôt encore, j'ai les yeux à moitié fermés. 
- Epok
- Ange gardien de PA

Bon réveil tout en douceur Mélodieux !
Je suis levée depuis 4h30 et prête à partir au travail.
J'ai découvert ce matin que Webma avait intégré les soluces de PnP sur les fiches concernées. C'est trop bien. Merci Webma !
* Je file.
* Je file.
- Melodieux
- Expert aventurier

Bon travail Epok ^^ Je file au boulot aussi 
- Point'n'Play
- Aventurier averti

C'est parfait çà comme je l'avais proposé ! comme çà qu'on aille dans la section vidéo ou soluce chacun est servi selon les besoins
Ma soluce écrite de Toonstruck arrive (vendredi soir) car j'imagine que certains joueurs n'aiment pas trop se spoiler ou galérer à trouver le passage précis qui les intéresse dans la vidéo
Ma soluce écrite de Toonstruck arrive (vendredi soir) car j'imagine que certains joueurs n'aiment pas trop se spoiler ou galérer à trouver le passage précis qui les intéresse dans la vidéo
- Melodieux
- Expert aventurier

C'est une trés bonne idée la soluce écrite
ca me rappelle l'époque ou je devais les imprimer en papier 
- Point'n'Play
- Aventurier averti

Merci Beaucoup ! çà me fait très plaisir de voir ce jeu être mis en valeur sur le site car il le mérite bien. Il est passé inaperçu de beaucoup d'aventuriers dont moi même et grâce à Tex j'ai pu le découvrir et le partager sur la chaine pour pourquoi pas donner envie à d'autres de le parcourir en le jouant ou en le regardant

Et voir mon travail suffisamment reconnu pour être mis en avant sur PA, ça procure toujours une petite émotion.
C’est un peu l’aboutissement d’un rêve de gosse passionné de jeux vidéo, à l’époque où je rédigeais des tests pour JV.com à la fin des années 90
Et comme j’avais besoin de donner du sens à ce loisir que j'ai repris pour une poignée d'heures par semaine le fait de transmettre un contenu utile à la communauté de passionnés me comble pleinement.
- Epok
- Ange gardien de PA

Tout va bien pour toi PnP ? Si j'ai fait une new sur le site, c'est parce que c'est amplement mérité. Ton travail est de qualité. Tu me fais trop plaisir en plus à avoir enfin bougé le nombre de soluces sur PA. Un grand merci !
J'espère surtout que tout se déroule comme tu veux dans ta vie. C'est l'essentiel. 
- Melodieux
- Expert aventurier

Oui, il me manque à moi aussi, mais l'essentiel c'est qu'il aille bien. 
- Epok
- Ange gardien de PA

Est-ce que quelqu'un connaît en particulier PnP ? Au moins pour avoir des nouvelles rassurantes ! Sa chaine est sublime, plein de projets, enthousiaste comme ce n'est pas possible et puis plus rien. Je crois en lui. J'espère qu'il va bien surtout. 
- Melodieux
- Expert aventurier

Il reviendra j'en suis sûr
et avec des nouvelles vidéos 
- YAZ
Tout à fait : son savoir-faire, sa motivation, le résultat obtenu, ... tout montre qu'il ne va très probablement pas lâcher sa chaîne. Après, on a tous des hauts et des bas qui peuvent nous tenir loin de ce qu'on apprécie faire durant son temps libre. Profitons de ce moment sans activité de sa part pour venir "liker" et commenter ses vidéos sur Youtube : voir que son travail suscite des réactions, commentaires et questions, ça fait chaud au coeur, et peut motiver à revenir plus vite pour faire la suite, surtout que certaines de ses vidéos n'ont suscité aucun retour ...
- Tex Murphy
- Private Detective

Je pense qu'il reviendra , il a expliqué la raison quand il s'absente
Mais il devrait quand même se ménager, et pas trop forcer sur les vidéos longues même si c'est du bon travail, être un petit youtuber c'est parfois ingrat et je sais ce que c'est que de mettre en ligne des vidéos avec peu de vues, d'abonnés, de like etc, ça peut être décourageant, faut s'accrocher et aimer ce que l'on fait sans penser résultats
Mais il devrait quand même se ménager, et pas trop forcer sur les vidéos longues même si c'est du bon travail, être un petit youtuber c'est parfois ingrat et je sais ce que c'est que de mettre en ligne des vidéos avec peu de vues, d'abonnés, de like etc, ça peut être décourageant, faut s'accrocher et aimer ce que l'on fait sans penser résultats
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Melodieux
- Expert aventurier

Tu as tout a fait raison Tex 
- Point'n'Play
- Aventurier averti

Bonsoir à tous,
Je vais bien, j'ai eu juste un peu moins de temps pour finir et sortir Black Mirror !
Je fonctionne par vague sur mes temps libres et mes envies. Mon contenu n'a aucune ambition de vues donc je ne suis pas découragé au contraire le fait que mes vidéos soluces figurent sur PA me suffit amplement et a bien plus de valeurs à mes yeux que des milliers de vues
voyez ma chaine comme un marathon avec des pauses variables
En tout cas vos mots me font plaisir à lire car je sens de la reconnaissance sincère
Je vais bien, j'ai eu juste un peu moins de temps pour finir et sortir Black Mirror !
Je fonctionne par vague sur mes temps libres et mes envies. Mon contenu n'a aucune ambition de vues donc je ne suis pas découragé au contraire le fait que mes vidéos soluces figurent sur PA me suffit amplement et a bien plus de valeurs à mes yeux que des milliers de vues
En tout cas vos mots me font plaisir à lire car je sens de la reconnaissance sincère
- Melodieux
- Expert aventurier

Te revoilà c’est super
Tu nous avais manqué mais l’essentiel c’est que tu vas bien oui 
-
- Information
-