Non je suis pas d'accord, cet épisode est quand même réussi même si c'est moins bien que le 1er, et puis en 4K avec les dialogues et interactions en plus etc ça reste intéressantCette fois-ci, ce sera sans moi ! Premièrement, parce que je trouve cet épisode nul comparé au premier, et que s'ils le ressortent tel quel juste en plus beau, je n'en vois pas l'intérêt. Deuxièmement, pour les énièmes mensonges et contradictions de Charles Cecil. Troisièmement, à cause de la gestion catastrophique du précédent Kickstarter.
Les nouveaux venu pourront découvrir désormais les 2 premiers épisodes de manière convenables et pour les fan, le fan service toujours présent
Pour la gestion catastrophique, c'est sur c'est chiant, d'ailleurs sur Kickstarter, quand on fait des dons, ils disent bien qu'il n'y a pas de garantie à ce qu'on reçoivent nos produits... je fais rarement des dons sur des projets Kickstarter sauf pour les développeurs de la série Tex Murphy ou Broken Sword
Même avec le retard, je sais que les produits seront livrés, c'est des entreprises auxquels on peut faire confiance
Sinon je ne pense pas qu'il y aura de version reforged du 3 et 4 , ça demanderait trop de travail surtout qu'ils ont le 6 à faire
J'aime bien le 3 mais le 4 c'est un étron monumental c'est surPour moi, le 4 est irrécupérable et devrait être effacé de l’histoire de l’humanité !
Avec le recul, il est un peu cheap cet épisode mais on se fait avoir par le fan-service donc ça passeConcernant le 5, il a beau donner l’impression d’être en 2D et d’être un retour aux sources, je le trouve tout aussi nul que le 4 niveau scénario et ambiance.