Mise à jour de la base PA

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Mise à jour de la base PA

Je suis là, je vous lis avec une mimine sur les genoux qui passe aussi sur le clavier quand ce n'est franchement pas le bon moment. :^^: D'ailleurs, ce fut un week-end chat avec deux jeux les mettant en scène. Je poursuis mon projet de compléter l'année 2023, ce qui enrichit aussi l'année 2024 voire 2025. 5000 fiches avant la fin de l'année ! Oui ! Quand j'ai un objectif, je suis tenace. Webma le sait. :)
YAZ a écrit : 02 mars 2026, 09:53 Je me souviens d'une période où j'étais seul à avoir repris les rênes de PA (avant la création salvatrice de la Team PA) : j'avais tenté de tout faire, forum, fiches, réseaux, ... j'ai cru y laisser toute ma vie s'y engloutir.
Je fais attention mon YAZ. Je sais pourquoi j'ai fait une pause. :) Je suis toute seule sur le site tout en sachant que Webma, Alexis et LFP sont là derrière le rideau. Un grand merci à tous les 3 ! :) Je fais des fiches surtout mais je me consacre aux news aussi et parfois je fais un tour sur le FB quand il me reste du temps et que je ne suis pas trop fatiguée de mettre en ligne après avoir rédigé. Tout va bien : longue vie à PA ! :heart:
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Melodieux’s avatar
Loading…

Merci pour ce tu fais pour nous Epok :heart: et effectivement : longue vie a PA :applaus: :applaus:
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Je n'ai pas toujours le temps de répondre Epok, mais je suis aussi confronté aux mises à jour pour les Patch FR, et je te comprends :sh: c'est un sacré boulot :wallbash:
Ahh PA quand tu nous tiens :shocked:
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Melodieux’s avatar
Loading…

Merci a vous pour tout ces patchs fr :D
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai presque fini l'année 2023. Je suis sur décembre. Des fiches sont prêtes, il n'y a plus qu'à... Mais ce soir, je suis fatiguée et pas envie. Cependant, je suis en vacances depuis peu, alors les fiches vont valser sur PA. :) Je vais pouvoir me pencher sur 2022, même si certaines 2023 sont encore à construire, mais je touche à la fin. Concernant justement les jeux avec patch de cette année, si quelqu'un a en mémoire le nom de ces titres, je le remercie d'avance. :2thumbs:
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Melodieux’s avatar
Loading…

C’est magnifique ce que tu fais pour notre famille Epok ^^

Prends aussi un peu le temps pour te reposer c’est très important la santé :2thumbs:
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Bonsoir Epok
Epok a écrit : 10 avril 2026, 18:36 2023 sont encore à construire, mais je touche à la fin. Concernant justement les jeux avec patch de cette année, si quelqu'un a en mémoire le nom de ces titres
Tu parles des Patch FR ? Si oui, il y en a eu plusieurs, il me semble ?
Je vais regarder ça :sh:
Alors, les jeux de 2023 :???: ... va falloir chercher un peu :shocked:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci beaucoup Mélodieux et Ténébreux ! :2thumbs:

J'ai déjà repéré Dreams in the Witch House que tu as traduit avec Ghylard. :)
Ghylard

Epok a écrit : 11 avril 2026, 06:22 Merci beaucoup Mélodieux et Ténébreux ! :2thumbs:

J'ai déjà repéré Dreams in the Witch House que tu as traduit avec Ghylard. :)
Ce jeu a certes été traduit par Ténébreux et moi-même, mais il n'y a pas de patch Fr, la traduction ayant été intégrée officiellement au jeu.
Il y a eu également un patch Fr pour The Plot of the Druid, mais cette traduction a ensuite été intégrée officiellement au jeu.

Sinon, en 2023, nous avons sorti les patchs suivants :
– Henry Mosse and the Wormhole Conspiracy
– Monolith
– Nightmare Frames
– Outcry
– Ghost in the Sheet
– The Excavation of Hob's Barrow
Les autres patchs créés cette année-là par Ténébreux et moi-même sont soit des mises à jour, soit des patchs pour des jeux GOG ou Steam n'ayant pas de sous-titres français alors que le jeu français existe, comme par exemple La Route de l'Eldorado.
Certains des patchs cités ont d'ailleurs depuis fait l'objet de mises à jour. :^^:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C’est superbe Ghylard. Je vais pouvoir compléter la liste 2023. Un grand merci et également pour le topic des sorties du mois sans lequel j’aurais bien galéré. :2thumbs: :applaus: :2thumbs:
Répondre
  • Information