Mise à jour de la base PA

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 11464
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :
Yazorius’s avatar
Offline

Re: Mise à jour de la base PA

Ténébreux a écrit : 06 mai 2026, 21:36 Quel travail Epok :2thumbs:
Moi, de mon côté, je fais la mise à jour de la série "Blackwell", j'étais un peu novice à l'époque, et les menus ou autre étaient restés en Anglais. J'ai retroussé les manches et maintenant tous, ou presque, seront en Français. Ex :

Avant.
Blackwell Deception EN.PNG
Après.
Blackwell Deception FR.PNG
Celui-là est le quatrième :) . Plus qu'un "Epiphany" :igitt: . C'est du boulot, mais quel plaisir de voir le résultat final.
Donc, c'était pour te dire d'attendre un peu avant de finaliser la fiche de cette série qui va arriver bientôt :sh:
Et c'est sans nul doute grâce à toi que je me lancerai de nouveau dans cette saga pour tout refaire intégralement (je ne me souviens de pratiquement plus rien ^^").
J'attends donc le patch du dernier (pas d'urgence, repose-toi, et merci pour tout ce que tu fais), et je me fais un marathon blackwellien ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1308
Inscription : 22 septembre 2017, 08:25
Localisation : Hauts-de-France
Contact :
Melodieux’s avatar
Loading…

Re: Mise à jour de la base PA

Ça me donne aussi envie de les refaire tous, c'était vraiment une série magnifique de jeux :D
Avatar de l’utilisateur
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 734
Inscription : 22 octobre 2017, 02:00
Localisation : Hauts-de-France
Contact :

Re: Mise à jour de la base PA

Et c'est sans nul doute grâce à toi que je me lancerai de nouveau dans cette saga pour tout refaire intégralement (je ne me souviens de pratiquement plus rien ^^").
Je ne suis pas tout seul non plus à avoir participé à la série Blackwell, (ne pas oublier Ghylard et Balivette) coucou Balivette si tu passes par là :hallo:
Avatar de l’utilisateur
Point'n'Play
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2025, 20:05
Contact :

Re: Mise à jour de la base PA

tu auras une nouvelle video soluce ce week end (je n'ai pas suivi mon plan, j'ai bifurqué comme d'habitude à cause du forum qui m'a redonné envie de longplay un jeu avec une jolie patte graphique pour ses 25 ans) :applaus: et une autre le week end prochain !
🎬 Ma Chaîne Point'N'Play - Let's Play de Jeux d'Aventure
🗓️ Actualité de la Chaîne
👾 Discord de la Chaine
Avatar de l’utilisateur
Point'n'Play
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2025, 20:05
Contact :

Re: Mise à jour de la base PA

Ténébreux a écrit : 07 mai 2026, 18:18
Et c'est sans nul doute grâce à toi que je me lancerai de nouveau dans cette saga pour tout refaire intégralement (je ne me souviens de pratiquement plus rien ^^").
Je ne suis pas tout seul non plus à avoir participé à la série Blackwell, (ne pas oublier Ghylard et Balivette) coucou Balivette si tu passes par là :hallo:
Cette série a vraiment une atmosphère particulière c'est parfait que tu la chouchoute avant qu'elle n'arrive sur ma chaine en video soluce ! vous avez fait un bon boulot
🎬 Ma Chaîne Point'N'Play - Let's Play de Jeux d'Aventure
🗓️ Actualité de la Chaîne
👾 Discord de la Chaine
Avatar de l’utilisateur
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1308
Inscription : 22 septembre 2017, 08:25
Localisation : Hauts-de-France
Contact :
Melodieux’s avatar
Loading…

Re: Mise à jour de la base PA

Je les aient tous faits en une seule traite la première fois que j'ai découvert ces jeux-là. :applaus:
Dernière modification par Melodieux le 08 mai 2026, 16:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1308
Inscription : 22 septembre 2017, 08:25
Localisation : Hauts-de-France
Contact :
Melodieux’s avatar
Loading…

Re: Mise à jour de la base PA

Point'n'Play a écrit : 08 mai 2026, 03:33 tu auras une nouvelle video soluce ce week end (je n'ai pas suivi mon plan, j'ai bifurqué comme d'habitude à cause du forum qui m'a redonné envie de longplay un jeu avec une jolie patte graphique pour ses 25 ans) :applaus: et une autre le week end prochain !
Je suis impatient de voir ca comme d'habitude :D
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité