Mise à jour de la base PA

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
YAZ
Yazorius’s avatar

Re: Mise à jour de la base PA

Ténébreux a écrit : 06 mai 2026, 21:36 Quel travail Epok :2thumbs:
Moi, de mon côté, je fais la mise à jour de la série "Blackwell", j'étais un peu novice à l'époque, et les menus ou autre étaient restés en Anglais. J'ai retroussé les manches et maintenant tous, ou presque, seront en Français. Ex :

Avant.
Blackwell Deception EN.PNG
Après.
Blackwell Deception FR.PNG
Celui-là est le quatrième :) . Plus qu'un "Epiphany" :igitt: . C'est du boulot, mais quel plaisir de voir le résultat final.
Donc, c'était pour te dire d'attendre un peu avant de finaliser la fiche de cette série qui va arriver bientôt :sh:
Et c'est sans nul doute grâce à toi que je me lancerai de nouveau dans cette saga pour tout refaire intégralement (je ne me souviens de pratiquement plus rien ^^").
J'attends donc le patch du dernier (pas d'urgence, repose-toi, et merci pour tout ce que tu fais), et je me fais un marathon blackwellien ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Melodieux’s avatar
Loading…

Ça me donne aussi envie de les refaire tous, c'était vraiment une série magnifique de jeux :D
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Et c'est sans nul doute grâce à toi que je me lancerai de nouveau dans cette saga pour tout refaire intégralement (je ne me souviens de pratiquement plus rien ^^").
Je ne suis pas tout seul non plus à avoir participé à la série Blackwell, (ne pas oublier Ghylard et Balivette) coucou Balivette si tu passes par là :hallo:
Point'n'Play
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

tu auras une nouvelle video soluce ce week end (je n'ai pas suivi mon plan, j'ai bifurqué comme d'habitude à cause du forum qui m'a redonné envie de longplay un jeu avec une jolie patte graphique pour ses 25 ans) :applaus: et une autre le week end prochain !
🎬 Ma Chaîne Point'N'Play - Let's Play de Jeux d'Aventure
🗓️ Actualité de la Chaîne
👾 Discord de la Chaine
Point'n'Play
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Ténébreux a écrit : 07 mai 2026, 18:18
Je ne suis pas tout seul non plus à avoir participé à la série Blackwell, (ne pas oublier Ghylard et Balivette) coucou Balivette si tu passes par là :hallo:
Cette série a vraiment une atmosphère particulière c'est parfait que tu la chouchoute avant qu'elle n'arrive sur ma chaine en video soluce ! vous avez fait un bon boulot
🎬 Ma Chaîne Point'N'Play - Let's Play de Jeux d'Aventure
🗓️ Actualité de la Chaîne
👾 Discord de la Chaine
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Melodieux’s avatar
Loading…

Je les aient tous faits en une seule traite la première fois que j'ai découvert ces jeux-là. :applaus:
Dernière modification par Melodieux le 08 mai 2026, 16:00, modifié 1 fois.
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Melodieux’s avatar
Loading…

Point'n'Play a écrit : 08 mai 2026, 03:33 tu auras une nouvelle video soluce ce week end (je n'ai pas suivi mon plan, j'ai bifurqué comme d'habitude à cause du forum qui m'a redonné envie de longplay un jeu avec une jolie patte graphique pour ses 25 ans) :applaus: et une autre le week end prochain !
Je suis impatient de voir ca comme d'habitude :D
Répondre
  • Information