Et c'est sans nul doute grâce à toi que je me lancerai de nouveau dans cette saga pour tout refaire intégralement (je ne me souviens de pratiquement plus rien ^^").Ténébreux a écrit : ↑06 mai 2026, 21:36 Quel travail Epok![]()
Moi, de mon côté, je fais la mise à jour de la série "Blackwell", j'étais un peu novice à l'époque, et les menus ou autre étaient restés en Anglais. J'ai retroussé les manches et maintenant tous, ou presque, seront en Français. Ex :
Avant.
Blackwell Deception EN.PNG
Après.
Blackwell Deception FR.PNG
Celui-là est le quatrième. Plus qu'un "Epiphany"
. C'est du boulot, mais quel plaisir de voir le résultat final.
Donc, c'était pour te dire d'attendre un peu avant de finaliser la fiche de cette série qui va arriver bientôt![]()
J'attends donc le patch du dernier (pas d'urgence, repose-toi, et merci pour tout ce que tu fais), et je me fais un marathon blackwellien ^_^


