[Série] Tex Murphy (Multi)
- Tex Murphy
- Private Detective

Re: [Série] Tex Murphy (Multi)
La campagne Kickstarter va commencer vers 22h 
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Melodieux
- Aventurier de PA

Je vais être aux aguets 
-
willow31
- Petit aventurier

Elle a commencé
https://www.kickstarter.com/projects/te ... oon-rising
cela monte vite. Déjà plus de la moitié
https://www.kickstarter.com/projects/te ... oon-rising
cela monte vite. Déjà plus de la moitié
- Ghylard
C'est le moins que l'on puisse dire.
Les 40 000 $ ne sont pas loin d'être atteints pour les 50 000 $ demandés. Cette somme permettra d'avoir le jeu de base.
Cela dit, je trouve les autres objectifs plutôt ambitieux avec par exemple un deuxième objectif à 151 000 $ (puzzles inédits et un développeur à temps plein).
Je ne parle même pas de l'ultime objectif à 600 000 $ nécessaire à l'obtention d'une version portable pour appareils mobiles et tablettes.
Le gap est quand même assez important, mais bon, c'est comme on dit à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
-
willow31
- Petit aventurier

c'est déjà atteint
La version collector est sympa.
- Melodieux
- Aventurier de PA

Elle a l'air top la collector je trouve
J'hésite à participer car j'ai déjà pas mal donné pour le Kickstarter de Broken Sword 2
(Par contre dans la big box c'est un blu ray ? Je n'ai pas de lecteur blu ray sur mon PC et je pense que ca doit être assez rare quand même
)
- Tex Murphy
- Private Detective

Et moi c'est le contraire, je suis pas fan de la version collector car elle rappelle la version big box d'origine de 1994 que je possède... si vous l'avez , vous voyez peut être ou je veux en venir
J'aurais préféré un autre visuel et le poster est assez moche
J'aurais préféré un autre visuel et le poster est assez moche
De ce que je vois, il faut 500 backers qui prennent le palier avec la bigbox pour avoir le bluray :(Par contre dans la big box c'est un blu ray ? Je n'ai pas de lecteur blu ray sur mon PC et je pense que ca doit être assez rare quand même)
Je pense que je vais juste prendre le jeu complet en digital et c'est toutThe physical Blu-ray Disc will only be included if 500 or more backers pledge at the BIG BOX tier or above. If this goal is not reached, the BIG BOX edition will ship without the disc.
-
willow31
- Petit aventurier

Le jeu d'origine demanbdait 4 cd je crois. Là avec les vidéos en 4K, un dvd ne suffira pas. Un blue ray est approprié et c'est une bonne nouvelle au final. Le sortir en version dvd demanderait surement plusieurs dvds donc des problèmes en plus.Melodieux a écrit : ↑03 juin 2026, 06:43 Elle a l'air top la collector je trouveJ'hésite à participer car j'ai déjà pas mal donné pour le Kickstarter de Broken Sword 2
(Par contre dans la big box c'est un blu ray ? Je n'ai pas de lecteur blu ray sur mon PC et je pense que ca doit être assez rare quand même
)
Ce serait le premier jeu pc sur blueray d'ailleurs sauf erreur.
Ceux qui voudront la version avec blueray ont un blueray sinon ils prendront la version collector avec clé numérique.
- Ghylard
[Frst/KS/Annoncé] Tex Murphy: Under a killing moon Remake (PC/Lin)

Présentation :
À propos du jeu :Entrez dans l'univers virtuel REMADE d'Under A Killing Moon, où nous sommes en décembre 2042 et où, dans la peau de Tex Murphy, vous devez mettre un terme aux agissements des forces du mal avant qu'elles ne détruisent l'humanité et ne vous privent de votre prochaine allocation chômage. Cette aventure palpitante et hilarante ne ressemble à rien de ce que vous avez vu auparavant.
Caractéristiques :Le remake de "Tex Murphy : Under a Killing Moon" est une version modernisée en haute fidélité du classique de l'aventure cyberpunk noire de 1994, menée par le développeur indépendant Yuval Dorfman. Il revisite le jeu original de type "pointer-cliquer" avec des séquences vidéo en plein écran (FMV) en 3D avancée, un éclairage moderne, des séquences vidéo en plein écran remastérisées et des systèmes d'enquête améliorés.Tex Murphy, détective privé, a touché le fond. Récemment divorcé de sa femme Sylvia, sans emploi, à court d'argent et vivant dans un quartier délabré du Vieux San Francisco, Tex se rend compte qu'il doit se reprendre en main et se met donc en quête d'un travail.
Le jeu se déroule à San Francisco en décembre 2042, après la Troisième Guerre mondiale. Après les événements dévastateurs de la guerre nucléaire, de nombreuses grandes villes ont été reconstruites (comme c'est le cas de New San Francisco), bien que certains quartiers soient restés tels qu'ils étaient avant la guerre (comme dans le Vieux San Francisco). La guerre a également laissé une autre empreinte sur le monde : la formation de deux classes de citoyens. Plus précisément, certaines personnes ont développé une résistance naturelle à la radioactivité et sont donc normales, ou "Norms" ; tous les autres sont des Mutants sous une forme ou une autre.
Trailer :– Une technologie 3D de pointe avec Unreal Engine 5 : Chandler Avenue est entièrement reconstruite dans Unreal Engine 5, avec un souci du détail qui va jusqu’aux affiches murales, à la signalétique, à la géométrie des ruelles et à l’ambiance noire originale.
– Parcourez les lieux où s’arrêtaient autrefois les séquences cinématiques : Entrez chez Rook's Pawnshop.. Installez-vous sur un tabouret chez Louie’s Brew & Stew. Les lieux autrefois inaccessibles derrière les séquences cinématiques sont désormais des environnements 3D entièrement explorables.
– Une Chandler Avenue interconnectée : Le remake transforme Chandler Avenue en un espace interconnecté, sans écran de chargement pour interrompre l’enquête.
– Commandes et interface utilisateur modernes : les déplacements WASD, le contrôle de la vue à la souris et une interface repensée rendent le jeu accessible en 2026 tout en préservant le langage visuel d’Under a Killing Moon. La manette sera également prise en charge.
– Reconstruction des séquences FMV en HD et 2K : les séquences vidéo sont en cours de reconstruction à partir de bandes de performance numérisées datant de 1994 et sont upscalées de 480i vers une présentation en Full HD et 2K.
– Météo, son et ambiance : la pluie, les éclairs, le brouillard, les ciels dynamiques, les gouttelettes sur les vitres, la musique remasterisée et les sons ambiants améliorés transforment la ville en une véritable machine à ambiances.
– Nouveau contenu et doublage : de nouveaux mini-jeux, une lampe torche, de nouveaux objets à ramasser, des reprises pour les séquences FMV perdues et de nouvelles répliques vocales élargissent des zones qui n’étaient jamais jouables auparavant.
Site : https://www.killingmoonrising.com/
Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/te ... oon-rising
Réseaux sociaux :
Twitch
Discord
Sortie sur :
Le jeu sortira également sur GOG.
La sortie sur consoles et mobiles dépendra de la campagne de financement sur Kickstarter
Langue :
Interface & sous-titres :
Voix :
Date de sortie : ADU
- Tex Murphy
- Private Detective

Le jeu complet sort en Juin 2028
L'acte 1 (jour 1 dans le jeu) sera disponible après la fin du Kickstarter (pour ceux qui ont fait un don de 15$ minimum)
L'acte 1 (jour 1 dans le jeu) sera disponible après la fin du Kickstarter (pour ceux qui ont fait un don de 15$ minimum)
- Melodieux
- Aventurier de PA

Merci Tex pour les nouvelles 
-
- Information
-