Vos conseils films et séries
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

- Messages : 3545
- Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
- Localisation : Rittersberg
- Contact :
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: Vos conseils films et séries
J'attends la saison 2 avec impatience sur Netflix. 
- YAZ
- Messages : 11473
- Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Vos conseils films et séries
Perso, je suis dans The Boroughs : Retraite rebelle (TV) sur Netfflix, et je me régale 
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

- Messages : 3545
- Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
- Localisation : Rittersberg
- Contact :
Re: Vos conseils films et séries
Ah oui, c’est le fameux Stanger Things mais avec des retraités ? J’en ai entendu parler. 
- YAZ
- Messages : 11473
- Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Vos conseils films et séries
Ce sont bien les mêmes qui ont fait les deux séries (pas les acteurs), mais ça n'a rien à voir.
Personnellement, je trouve qu'on s'approche plus d'un suspens et d'une enquête à la LOST.
Mais chacun y voit ce qu'il veut. Ce serait en revanche dommage de restreindre les créations de cette équipe à une comparaison S-T-ienne.
Personnellement, je trouve qu'on s'approche plus d'un suspens et d'une enquête à la LOST.
Mais chacun y voit ce qu'il veut. Ce serait en revanche dommage de restreindre les créations de cette équipe à une comparaison S-T-ienne.
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

- Messages : 3545
- Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
- Localisation : Rittersberg
- Contact :
Re: Vos conseils films et séries
C’est le descriptif que j’ai entendu partout, mais je n’ai personnellement aucun à priori négatif sur cette série, au contraire. 
- YAZ
- Messages : 11473
- Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Vos conseils films et séries
Je l'ai fini. Il y a comme un mélange Cocoon / Goonies.
C'est sympa, intrigant, ... Pas exceptionnel mais qui fait passer un agréable moment.
C'est sympa, intrigant, ... Pas exceptionnel mais qui fait passer un agréable moment.
- Melodieux
- Aventurier de PA

- Messages : 1328
- Inscription : 22 septembre 2017, 08:25
- Localisation : Hauts-de-France
- Contact :
Re: Vos conseils films et séries
Je vais me note la série pour la regarder plus tard 
- cartman
- Apprenti aventurier

- Messages : 22
- Inscription : 08 janvier 2018, 16:34
- Contact :
Re: Vos conseils films et séries
Petite question pour les spécialistes.
Je viens de finir la BD du nom de la rose, et dans la postface, j'ai appris qu'il y avait une série.
Grand fan du bouquin et du film, j'aimeras savoir si l'un de vous avait un avis sur la série.
Merci !! Et hydratez vous
Je viens de finir la BD du nom de la rose, et dans la postface, j'ai appris qu'il y avait une série.
Grand fan du bouquin et du film, j'aimeras savoir si l'un de vous avait un avis sur la série.
Merci !! Et hydratez vous
- Surfeur de Cuivre
- Aventurier expérimenté

- Messages : 379
- Inscription : 02 juin 2016, 08:23
- Localisation : près de PAU
- Contact :
Re: Vos conseils films et séries
merci pour la découverte...
j'en avais pas entendu parler et ça m'attire bien...

- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

- Messages : 3545
- Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
- Localisation : Rittersberg
- Contact :
Re: Vos conseils films et séries
J’allais la commencer quand j’ai découvert qu’elle était déjà annulée
- YAZ
- Messages : 11473
- Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Vos conseils films et séries
Etrange d'annuler quelque chose qui n'a pas besoin de suite ... Cette série se suffit à elle-même, même en une seule saison.
Après, plus de saisons aurait pu apporter plus de profondeur, mais l'oeuvre reste appréciable comme elle est maintenant.
Je pense que c'est plus l'annulation de l'idée de suite ^_^
Après, plus de saisons aurait pu apporter plus de profondeur, mais l'oeuvre reste appréciable comme elle est maintenant.
Je pense que c'est plus l'annulation de l'idée de suite ^_^
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: Vos conseils films et séries
Elle est toujours sur Netflix. 
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

- Messages : 3545
- Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
- Localisation : Rittersberg
- Contact :
Re: Vos conseils films et séries
YAZ a écrit : ↑23 juin 2026, 22:28 Etrange d'annuler quelque chose qui n'a pas besoin de suite ... Cette série se suffit à elle-même, même en une seule saison.
Après, plus de saisons aurait pu apporter plus de profondeur, mais l'oeuvre reste appréciable comme elle est maintenant.
Je pense que c'est plus l'annulation de l'idée de suite ^_^
Oui, par annulation faut entendre qu'il n'y aura pas de deuxième saison. Bien que celle-ci était déjà en cours d'écriture : https://www.bfmtv.com/culture/cinema-se ... 80554.html
Mais si vous me dites que la première saison (et dernière du coup) se suffit à elle-même, alors je vais quand même la regarder.
-
- Information
-
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

