Absences du forum...
- kedd
- Aventurier expérimenté
- Aventuria
- mistigri
- Aventurier de PA
- kedd
- Aventurier expérimenté
- Sebkos
- Aventurier de PA
Jack Sparrow a quand même plus de charisme que le personnage de la 2... :? Non di diou!!!mistigri a écrit :je suis là!... jusqu'au prochain "impossible de trouver ce site" :evil:
Sebkos, tu as rendez-vous avec Jack Sparrow? Quand j'ai vu les horaires indiqués par Epok, j'ai cru que tu regardais la 2!..![]()
Bon, je vais faire le tour du forum..
Je l'ai vu au ciné, acheté en dvd et regardé au moins 3 ou 4 fois, plus ce soir à la télé! Mouarffff :lol:kedd a écrit : Héhé je pensait qu'il l'aurait déjà acheter en dvd comme moi j'ai trop hâte de voir le 3. Je suis fou de ses film.
Dernière modification par Sebkos le 24 octobre 2006, 22:34, modifié 1 fois.
- LNP45
- kedd
- Aventurier expérimenté
- YAZ
Pour en revenir au sujet principal de ce post, je n'ai eu guère l'occasion de venir cette semaine (et cela se poursuivra le début de la semaine prochaine) : énormément de boulot (adaptation de génériques en français pour Déclic-Images) m'est tombé dessus, et sitôt commencé que j'étais déjà en retard ^^" Mais bon, c'est pour la bonne cause (des mangas animés aux francisations de qualités aideront probablement à répandre plus encore cette culture japonaise magnifique en France) ^_^
PS : cela ne m'empêchera pas de passer sporadiquement sur ce forum durant les prochains jours. Je ne pourrai seulement pas m'attarder trop longtemps :oops:
PS : cela ne m'empêchera pas de passer sporadiquement sur ce forum durant les prochains jours. Je ne pourrai seulement pas m'attarder trop longtemps :oops:
- grelot04
- Expert aventurier
- YAZ
^^"grelot04 a écrit :Petite nouvelle pour nous :shock: , mais je retiens surtout la bonne nouvelle pour toi, Yaz, le fait que tu aies trouvé du travail et dans quelque chose qui t'intéresse
Bonne bourre, donc
Non, il ne s'agit pas d'un "vrai" boulot "régulier" : je suis contacté ponctuellement pour réaliser divers travaux relatifs aux adaptations de génériques mangas qnimés en français. Cela fait bien des années déjà que j'oeuvre pour Déclic-Images ^_^
A côté de cela, je donne des cours à domicile sur Bordeaux (piano/solfège/écriture musicale), mais je n'ai pas beaucoup d'élèves encore (normal, la "classe" n'a que quelques jours d'ancienneté ^^").
Bref, tout cela pour dire que mes venues sont des plus sporadiques ces derniers temps, mais je compte bien, dès la semaine prochaine, revenir d'une façon plus assidue ^^
- phil1908
- Grand aventurier
- YAZ
Quelle semaine, mes aïeux !
Mais bon, elle est finie, et ma foi, j'en aurai abattu du job ! ^^" Au final, plus d'un quinzaine de mise en partitions/adaptations différentes ! O_o Avec le recul, ça a quelque chose d'effrayant ^^" Mais bon, le boulot est fait, et je suis assez content de moi (manquerait plus que j'aie mal bossé, moi ... ^^").
Bref, me revoilou sur le Net, un peu fatigué par le boulot, mais ravi.
Mais bon, elle est finie, et ma foi, j'en aurai abattu du job ! ^^" Au final, plus d'un quinzaine de mise en partitions/adaptations différentes ! O_o Avec le recul, ça a quelque chose d'effrayant ^^" Mais bon, le boulot est fait, et je suis assez content de moi (manquerait plus que j'aie mal bossé, moi ... ^^").
Bref, me revoilou sur le Net, un peu fatigué par le boulot, mais ravi.
- Reardon
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Information
-