bonnes affaires

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Reardon

bonnes affaires

:wink: depuis quelques années déjà, dimanches et fériés je ne manque pas à partir de la mi avril et jusqu'à la fin aout de traîner mes guêtres sur les vide-greniers. depuis deux ou trois ans sont apparus des jeux vidéo (la plupart du temps pour PS ou GCube) et beaucoup moins pour PC : mais il y en quelques uns parfois : j'ai ainsi trouvé un Tex Murphy qui n'a jamais voulu fonctionner, et quelques autres jeux. l'an passé, j'ai récupéré Fable pour 5 euros, Louvres pour le même prix et Dracula 2 neuf sous blister pour 8 euros. mais aujourd'hui j'ai fait l'affaire du siècle ce qui vous vaut la joie de lire ce topic dont vous vous moquez comme de votre première paire de chaussettes : j'ai trouvé Blade Runner en excellent état pour 2 euros eh oui vous lisez bien. du coup j'ai pris également Nomad Soul pour le même prix (un jeu que je n'ai jamais pu finir mais pour ce prix là ça vaut surement le coup de réessayer) :) :) :D
Y a pu qu'a
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Blade Runner whoua, bien ce jeu :wink: Tex Murphy: under a killing moon" tourne vraiment bien sous Dos époque win 95 et "The pandora directive" idem sous dos époque win 98. J'avais essayé de le faire tourner sous win 98 mais il fallait forcer, stopper un élément dont j'ai oublié le nom et exact, ça ne marchait pas. Overseer tourne sous win mais je ne le trouve pas terrible celui là: un peu fait à la va vite, en dessous de ce qu'étaient les deux précédents.
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

vide greniers

c'est dans un de ces vide greniers que j'avais trouvé " of light and darkness " par contre, un jeune pignouf m'a abusé et m'a vendu un jeu dont le cd était fêlé ! celui-là si je le retrouve, je m'assois sur sa tête et il mourra dans d'atroces souffrances ! :o :? :roll:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Reardon

Epok a écrit :Blade Runner whoua, bien ce jeu :wink: Tex Murphy: under a killing moon" tourne vraiment bien sous Dos époque win 95
pour ce qui est de Blade Runner, je l'ai joué mais je n'avais pas la version commerciale, et il m'avait tellement plu que je m'étais promis de l'acheter si je le trouvais (il est encore assez cher sur les sites de ventes internet :( ) donc effectivement c'était l'occasion ; quant à under the killing moon, il s'installe mais n'a jamais voulu se lancer (quel que soit le système d'exploitation) : ça ne fait rien je le conserve bien au chaud avec tous les autres :)
Y a pu qu'a
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai trouvé en presse, une revue " Jeu Pc version or" à 5 euros90 qui réunit sur un DVD 790 remakes complets et parmi ces jeux, on peut trouver King Quest et King Quest II, Maniac Mansion Deluxe intégral ainsi que Knight Lore Remake, un jeu d'aventure sorti en 1984, le premier jeu à avoir utilisé de la 3D isométrique. Vous êtes un explorateur qui se transfome la nuit en loup-garou. Mouarf :twisted:
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Penses tu que cela vaille le coup?
Image
Zekk
Aventurier de PA
Aventurier de PA

C'est à dire, des remake? parce que ca peut vraiment valoir le coup sinon
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Je voudrai savoir quel autre jeux sont disponible.
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Pour ta question zekk exemple: Maniac Manson, je cite "Ce remake reprend à l'identique l'opus originel, avec des des graphismes légèrement améliorés." Cool ! 8)

Sinon titi, tu as de tout de 1983 à 1999. Tu as de l'arcade, plate-formes, shoot'em, réflexion (assez nombreux) stratégies, Beat'em all, action..Tu cherches un jeu en particulier ? Je peux te dire, c'est écrit tout petit mais je vais y arriver :wink: . La revue court jusqu'à janvier 2007.
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Pour les jeux d'aventure, si ce n'est pas trop insisté, peut tu donner les titre? :roll: :lol:
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ben heu que les 4 que j'ai donné King Quest, King Quest II, Maniac Manson et Knight Lore Remake que je sens que je vais faire des screens pour la base du site car c'est une antiquité ça! :D 1984 ! Whouaaaah Pour 6 euros, c'est valable. j'espère qu'ils marchent. Tu as des Tetris! c'est cool ça! Pacman ! ..Tu as des jeux que tu trouvais sur des consoles aussi. Il n'y pas que le PC. Tu as aussi l'histoire des jeux vidéos. Alors d'ailleurs qui est considéré comme le père des jeux vidéos ? Heinnn ? Et le grand-père des jeux vidéos ? Celui a avoir eu l'idée d'un jeu vidéo !!!! Naméo! C'est vertigineux l'histoire du jeu vidéo. Demande à Reardon, il en connaît un rayon :wink:
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

et tu trouves ça chez ton marchand de journaux ,maison de la presse pour parler moderne, quel en est le titre exacte pour surement le commander et quels numeros du magazine faut il pour avoir ces jeux d'aventures???? :idea: :roll:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est la revue:

Jeu PC version or
N° 13 -novembre-décembre-janvier 2007
En gros titre, tu ne peux pas la rater c'est écrit: 790 remakes.

Voilà voilà :wink:
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

merci c'est noté des que je pourai je le ferai
Zekk
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Si c'est le numéro 13 ca veut dire qu'on est sûrement passés à côté des autres avant, peut-être tout aussi intéressants ^^
Répondre
  • Information