Jeu d'aventure quand tu nous tiens !!!

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Je ne l'ai fait qu'une seule fois, avec Myst IV. Gourmande, cette bébête là... :?

En même temps il était temps que je change de PC, entre nous : il avait plus de cinq ans, et a fini par me claquer entre les pattes, comme un pauvre moustique, il y a quelque mois... Paix à son âme (regrettée, je puis vous le garantir : je n'ai pas réussi à le jeter). [devil inside mode on ] Mais bon, j'en ai plein d'autres ! ! ! :twisted: Et j'ai monté son vieux disque tout pourri sur un autre tout vieux et tout pourri aussi ! ! ! :twisted: [devil jump outside mode on] [/no mode off]

Mais la plupart du temps, comme je ne fais que du jeu d'aventure, je n'ai pas des gros problèmes lorsque sor un nouveau jeu : il ne sont pas en général de gros consommateurs de technologie ultra-pointue : je viens d'acheter Scratches, par exemple : PIII, 128 Mo de Ram, Win 98... Ca reste plus raisonnable Call of duty II, par exemple, que mon frère adore...

Je suis plutôt comme Titi, en fait : je ferai n'importe quoi pour faire fonctionner un jeu ancien, ce qui inclus investir dans une vieille machine ou dans une vieille console...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bin vous voyez : mon dernier post remonte à juin... Et j'avoue être en train de réfléchir à changer de PC... Les chevaliers de Baphomet 4 et Dreamfall ne veulent rien savoir de mon joli mais obsolète PC... :cry:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre
  • Information