Résolutions nouvelle année

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Des resolutions? Pourquoi faire vu que je ne les tiens jamais. Si quelqu'un a des idées :wink:
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je crois qu'il faut être à saturation titi pour prendre des résolutions et pas besoin d'un changement d'année pour ça. 25 ans plus tard, je regrette toujours d'avoir mis à la poubelle mon inscription pour la fac de médecine pour devenir pédiatre. Je m'en mords toujours les doigts et encore plus maintenant. On est sans tête parfois à 18 ans et pourtant, on m'avait prévenue: tu regretteras! arffff! Je me vois encore faire ce geste absurde avec le recul ! J'ai mis mon avenir dans une vulgaire poubelle! Quelle inconsciente! Mais ma colère s'est réveillée et gronde trop fort. Ma principale résolution est déjà mise en route.Je vous souhaite à chacun de vous durant cette année 2007, si vous devez faire des choix, de ne pas vous tromper, de ne pas commettre la même erreur que moi, de ne pas laisser filer ce pourquoi vous êtes destiné que ce soit professionnel, et surtout ..en amour! Sans doute le plus important! Ce n'est pas bien de parler que de soit mais..le moral bien bas mais je vais rebondir ! Pouahhhh Ces changements d'années! :cry:
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Pas de jour spécial pour les résolutions ou les pas-résolutions, pas plus que de jour particulier pour aimer son âme-soeur (St Valentin), pour penser aux disparus (1° novembre) ou pour trouver que tout le monde il peut être beau et gentil (Noël).
Aujourd'hui est toujours pour moi le lendemain de la veille et la veille du lendemain, et demain est toujours un autre jour, surtout quand aujourd'hui est morose :mrgreen:
La seule chose que j'essaye de faire est de toujours finir ce que j'ai commencé... ce qui explique pourquoi, parfois, je ne commence rien de nouveau : trop de trucs en train! :D
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Je souhaite que ta résolution se réalise très vite Epok, l'avenir est devant, et le passé derrière ...
Bravo pour ta détermination en tout cas!
YAZ
Yazorius’s avatar

Re: Résolutions 2007

Epok a écrit : 2: me remettre au piano oooh oui!
Tu auras sûrement, en ce début d'année 2007, de quoi te motiver d'avantage ^^"
4: arrêter de fumer..euh alors là, je m'avance trop !
Plus tu t'avanceras, et plus le cancer reculera ... Arrête de fumer le plus vite possible : pense à toutes les personnes qui t'aiment et à qui tu feras bien de la peine si tu "pars" trop vite. Je sais que ce n'est pas "tip-top" comme réflexions, mais elles sont réelles et fondées. Si tu regrettes d'avoir mis tes années professionnelles à la poubelle, évite au moins de regretter d'avoir mis en plus ta santé en l'air. Tu y gagneras en finances, en santé et en longévité. Rien de tel pour bien commencer une année, et je conseille cette résolution (et s'y tenir fermement quoi qu'il arrive) à tous les fumeurs qui désirent un tant soit peu vivre, aimer, partager sans tout gâcher pour une sale habitude qui finalement n'apporte pas grand chose de positif ...

Quant à moi, je n'ai pas de réelles résolutions. Je désire seulement un peu plus d'élèves, pour avoir des revenus suffisants qui puissent me permettre d'avoir MON appartement. Pour le reste, j'ai la santé, l'amour et j'entretiens les deux au quotidien : je ne puis rêver de mieux. ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

Epok a écrit :4: arrêter de fumer..euh alors là, je m'avance trop
Ah ben pareil pour moi...hum, en même temps ce retour à l'ordre moral me fait un peu froid dans le dos, le risque zéro n'existe pas, et cette loi du 1er février...pourquoi ne pas interdire complètement aux voitures de rouler, ça pollue les voitures non ? Il me semble que l'on respire à longueur de journée les émanations des gaz d'échappement, mais ça n'a l'air de poser problème à personne...enfin moi je dis ça, je dis rien... :roll:

Pour Yaz : J'ai déjà arrêté de fumer pendant 3 ans, et j'ai fait la bêtise de reprendre une cigarette, comme ça, un soir, et hop, c'était reparti. Arrêter de fumer, c'est plus facile à dire qu'à faire, et il faut surtout ne jamais retoucher au tabac ensuite (moi je suis du genre à ne pas fumer du tout ou alors fumer beaucoup, je ne peux pas fumer occasionnellement...). la nicotine est une drogue très forte, et il est difficile de s'en dépétrer :(

Euh sinon, pour en revenir aux bonnes résolutions de cette année, ben je sais pas, avoir un vrai travail un jour (et pas des CDD renouvelables tous les ans) ça, ça serait un vrai confort, mais ça ne dépend pas vraiment de moi finalement... :P
LNP45

Epok a écrit :4: arrêter de fumer..euh alors là, je m'avance trop !
Ce qui manque à tous ceux/celles qui ne peuvent pas s'arrêter de fumer, c'est un petit séjour, disons 15 jours, à l'I.G.R. de Villejuif, dans les chambres des étages ... juste pour voir comment sont les personnes qui occupent les chambres....

Ma résolution pour la nouvelle année : me calmer et essayer d'accepter les personnes qui m'importunent. C'est drôle, quant il s'agissait de clients, même les plus casse-pieds, je les supportais bien... On change :(
bellorgeot
Petit aventurier
Petit aventurier

il faut dire que c'est tres mauvais de fumer :ce qui m'a sauvé quand j'ai fait mon double infarctus c'est que je n'ai jamais fumé de ma vie et si j'avais été
un fumeur je ne serai surement pas là actuellement;ça devrait donner a reflechir!!!!!!

:wink: :D :P
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

Je crois qu'il faut vraiment être très mal informé pour ne pas savoir que fumer est très très mauvais pour la santé (et j'ai des antécédents familiaux qui me l'ont bien fait comprendre, LNP45...), c'est juste pour dire que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, d'arrêter de fumer.

Ma résolution 2007 : arrêter de faire mon rabat-joie.
LNP45

Et si on arrêtait de parler de choses abominables une veille de fête ? Image
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti

LNP45 a écrit :Et si on arrêtait de parler de choses abominables une veille de fête ? Image
Bonne idée :wink: .

Pour ma part c'est de trouver plus de temps à jouer avec mes jeux d'aventure :roll: .
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Rolalala LN top ton nouveau look 2007 :)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

LNP , tu es bandante ! lol ! moi ma principale résolution c'est de me faire enfin plaisir et je ne vais pas me gêner ! na !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Je vous annonce fièrement... n'avoir pris aucune bonne résolutions cette année. Comme ça pas de culpabilité quand je rallume la première clope de l'année :D :wink:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre
  • Information